Forums GAMERGEN
Destiny : le poids de la bêta révélé sur PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Destiny : le poids de la bêta révélé sur PS4 et Xbox One
Accéder à la news : Destiny : le poids de la bêta révélé sur PS4 et Xbox One
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Destiny : le poids de la bêta révélé sur PS4 et Xbox One
Dommage pour moi... pas moyen de precommander de version Ghost ou limited en vf pour la Suisse et meme amazon.fr me refuse la commande pour ses 2 version seul la version de base passe !!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
a tout hasard je tente.. si une bonne ame a préco destiny , et qu'il va avoir un code qui ne lui sert pas a grand chose , je suis preneur!
trop décus de la préco de BF4 , je veux pas refaire la meme erreur sans avoir vu des retours..
merci !
trop décus de la préco de BF4 , je veux pas refaire la meme erreur sans avoir vu des retours..
merci !
-
gabitbol23 Gamer Maitre
- Pays: France
Précommande sur le PSN, comme ça le 17 tu aura accès à la beta gratuitement, et après la beta tu annule ta précommande 

-
thibasm Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibaut
gabitbol23 Wrote:a tout hasard je tente.. si une bonne ame a préco destiny , et qu'il va avoir un code qui ne lui sert pas a grand chose , je suis preneur!
merci !
Sinon tu peux faire comme moi, précommander chez Micromania, t'attends 3j ils t'envoie le code et tu leur envoies un mail pour annuler ta précommande. Voilà
Une beta c'est une démo en gros de nos jour, ca devrait être donc gratuit et non pas exclusif à ces escrocs aux prix fous!
-
lejohn Gamer Débutant
ça me fait rire cette mode des "beta" ce genre de conneries n'a rien d'une beta, c'est juste du marketing, plutôt que d'utiliser le terme démo (parce que oui c'est juste une démo) ils utilisent le nom de beta pour donner un semblant d'implication au joueur, le joueur se sent priviligié, il a l'impression d'etre un beta testeur de la mort qui tue, et sera donc plus inclin à un achat du jeu lors de sa sortie...
Ils sont malins ces marketeux
Ils sont malins ces marketeux

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Je comprend pas le choix d'une bêta fermée? Une bêta ouverte serait beaucoup plus favorable pour se donner une idée du jeu. Pour moi, il n'y aura pas de Destiny! ^^
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Si des personnes ne sont toujours pas au courant:
Méthode 1 pour accéder à la beta Destiny facilement, gratuitement et sans engagement:
Méthode 2 pour accéder à la beta Destiny facilement, gratuitement et sans engagement:
Méthode 1 pour accéder à la beta Destiny facilement, gratuitement et sans engagement:
Méthode 2 pour accéder à la beta Destiny facilement, gratuitement et sans engagement:
-
Near Ancien
Précommander sur le PS Store pour moi j'annulerai après
A moi la beta

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
On pourra se faire des parties ensemble. Pour rappel, le topic dédié à la communauté PS4:
http://www.gamergen.com/forums/jeux-communautes-ps4/destiny-tataner-du-fallen-entre-amis-t657562.html
http://www.gamergen.com/forums/jeux-communautes-ps4/destiny-tataner-du-fallen-entre-amis-t657562.html
-
Near Ancien
préco chez amazone us , relou quand meme obligé us. j'ai recus et entrer mon code.
et là j'ai eu un message chelou d'amazone sur ma CB , comme quoi il annulé parce que ma cb ne passait pas... enfin j'ai mon code , j'ai dissocier ma cb d'amazone us , mais je jeterai un oeil dans 2/3 jrs chez amazone , pas trop aimé leur histoire là! et pas envie que 2 jrs apres ils arrivent a valider ma commande... et que je ne l'annule pas..
enfin bref , a moi destiny !!!!!!
merci pour les techniques
et là j'ai eu un message chelou d'amazone sur ma CB , comme quoi il annulé parce que ma cb ne passait pas... enfin j'ai mon code , j'ai dissocier ma cb d'amazone us , mais je jeterai un oeil dans 2/3 jrs chez amazone , pas trop aimé leur histoire là! et pas envie que 2 jrs apres ils arrivent a valider ma commande... et que je ne l'annule pas..
enfin bref , a moi destiny !!!!!!
merci pour les techniques
-
gabitbol23 Gamer Maitre
Oui, merci, ça marche sur PS4, mais je sais pas comment annuler la précommande x)
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760