Forums GAMERGEN
Destiny : Le Roi des Corrompus - Bande-annonce pour présenter le nouveau contenu du patch 2.2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Destiny : Le Roi des Corrompus - Bande-annonce pour présenter le nouveau contenu du patch 2.2.0
À la veille de l'arrivée de la prochaine grosse mise à jour pour Destiny, Activision nous en dévoile tous les secrets dans une longue vidéo.
Accéder à la news : Destiny : Le Roi des Corrompus - Bande-annonce pour présenter le nouveau contenu du patch 2.2.0
Accéder à la news : Destiny : Le Roi des Corrompus - Bande-annonce pour présenter le nouveau contenu du patch 2.2.0
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Destiny : Le Roi des Corrompus - Bande-annonce pour prés
il existe encore ceux jeux de voleur bientot 200e pour jouer aux jeux aller les pigeon faite du call of et du destiny
-
fts
Gamer Pro
- Prénom: arnaud
fts Wrote:il existe encore ceux jeux de voleur bientot 200e pour jouer aux jeux aller les pigeon faite du call of et du destiny
Déjà le jeux coûte 60 euros DLC inclus donc je sais pas ou ta fumé ton histoire de 200 euros, ensuite c'est du contenue gratuit donc ils sont ou les pigeons ? Pour conclure Quand on sais pas de quoi on parle vaut mieux la fermer, ont évite de passer pour un débile.
- Anthony Franceschi Gamer Débutant
fts Wrote:il existe encore ceux jeux de voleur bientot 200e pour jouer aux jeux aller les pigeon faite du call of et du destiny
Ouhla la critique constructive. C'est vrai qu'au tout début il coûtait chère mais depuis la sortie du roi des corrompu le prix a baissé.
@Anthony: Tu as bien résumé ce que je voulais dire.
Ça va me permettre de me remettre a destiny car ça fais un bon moment que j'ai laissé tombé.
-
Deviljho70
Gamer Hardcore
je pense qui voulait parlait des premiers acquéreurs du jeu en gros moi je les acheter au tout debut il m'as couté 70 euros plus la saison passe a 37 euros je pense et l'extension a 40 euros bon sa revient pas a 200 euros
et je me sent pas pigeon vue que j'ai profité du jeu a 200% et je les collé plus qu'une bonne année
-
hamtaro2
Gamer Hardcore
dit il avec l'avatar d'un jeux lego XD, les jeux lego sorte tous les 3 mois et sa blablate sur destiny
-
ryuga
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1