Forums GAMERGEN

Destiny : Le Roi des Corrompus - Bande-annonce pour présenter le nouveau contenu du patch 2.2.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny : Le Roi des Corrompus - Bande-annonce pour présenter le nouveau contenu du patch 2.2.0

Message non lupar Auxance M. » 11 Avr 2016, 20:01

À la veille de l'arrivée de la prochaine grosse mise à jour pour Destiny, Activision nous en dévoile tous les secrets dans une longue vidéo.

Accéder à la news : Destiny : Le Roi des Corrompus - Bande-annonce pour présenter le nouveau contenu du patch 2.2.0
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Destiny : Le Roi des Corrompus - Bande-annonce pour prés

Message non lupar fts » 11 Avr 2016, 20:06

il existe encore ceux jeux de voleur bientot 200e pour jouer aux jeux aller les pigeon faite du call of et du destiny :D :lol:
Avatar de l’utilisateur fts Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: arnaud

Message non lupar Anthony Franceschi » 11 Avr 2016, 20:17

fts Wrote:il existe encore ceux jeux de voleur bientot 200e pour jouer aux jeux aller les pigeon faite du call of et du destiny :D :lol:

Déjà le jeux coûte 60 euros DLC inclus donc je sais pas ou ta fumé ton histoire de 200 euros, ensuite c'est du contenue gratuit donc ils sont ou les pigeons ? Pour conclure Quand on sais pas de quoi on parle vaut mieux la fermer, ont évite de passer pour un débile. :D
Avatar de l’utilisateur Anthony Franceschi Gamer Débutant

Message non lupar Deviljho70 » 11 Avr 2016, 20:40

fts Wrote:il existe encore ceux jeux de voleur bientot 200e pour jouer aux jeux aller les pigeon faite du call of et du destiny :D :lol:

Ouhla la critique constructive. C'est vrai qu'au tout début il coûtait chère mais depuis la sortie du roi des corrompu le prix a baissé.
@Anthony: Tu as bien résumé ce que je voulais dire.
Ça va me permettre de me remettre a destiny car ça fais un bon moment que j'ai laissé tombé.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hamtaro2 » 11 Avr 2016, 20:52

je pense qui voulait parlait des premiers acquéreurs du jeu en gros moi je les acheter au tout debut il m'as couté 70 euros plus la saison passe a 37 euros je pense et l'extension a 40 euros bon sa revient pas a 200 euros
et je me sent pas pigeon vue que j'ai profité du jeu a 200% et je les collé plus qu'une bonne année ;)
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ryuga » 12 Avr 2016, 14:53

dit il avec l'avatar d'un jeux lego XD, les jeux lego sorte tous les 3 mois et sa blablate sur destiny :)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen