Forums GAMERGEN
Destiny : Le Roi des Corrompus - Cinématique d'introduction et vidéo du Pack de l'arsenal SUROS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT 1: après avoir chercher un peu, pas d'information à ce sujet, j'espère qu'ils feront attendre une ou deux semaines comme pour la sortie du jeu.
EDIT 1: après avoir chercher un peu, pas d'information à ce sujet, j'espère qu'ils feront attendre une ou deux semaines comme pour la sortie du jeu.
-
Near Ancien
Re: Destiny : Le Roi des Corrompus - Cinématique d'introduct
hyugak Wrote:Bizarre ça, c fait comme si t'avais déjà précommande le truc

-
cheguevara Gamer Hardcore
- Pays: France
cheguevara Wrote:hyugak Wrote:Bizarre ça, c fait comme si t'avais déjà précommande le truc
![]()
je viens de tel a sony le mec me dit non monsieur vous avez acheter que les tenebres souterais et pas la maisons des loups je lui dit oui j'y joue il me dit c pas possible
je lui repond bon bien je suis le 1er a avoir hacker la ps4 vue que pour eux je ne les pas acheter
Tu peut m'aider stp??
J'ai eu le contrat pour le chardon,et je l'ai abandonné (j'etait bcp trop faible pour le faire à ce moment (lvl 20))et ducoup,je l'ai jamais ré eu!!je suis lvl 33!
J'ai donc perdu ma seul chance d'avoir les contrat chardon-invective-thunderstorm ???
-
tagtang8 Gamer Averti
- Prénom: Tanguy
Non, les contrats exotiques sont re-proposés au bout d'un certain temps à force de faire des contrats normaux.
En ce qui concerne la difficulté du contrat Chardon, on est tous passé par là, pas vrai Corsica ?
En ce qui concerne la difficulté du contrat Chardon, on est tous passé par là, pas vrai Corsica ?

-
Near Ancien
Near Wrote:Non, les contrats exotiques sont re-proposés au bout d'un certain temps à force de faire des contrats normaux.

-
cheguevara Gamer Hardcore
cheguevara Wrote:Near Wrote:Non, les contrats exotiques sont re-proposés au bout d'un certain temps à force de faire des contrats normaux.
![]()
HO OUI et le mieux serait que tu tombe le contrat avec l'arca et pour ce qui es de le reusir tu fait le campeur ( c'est pas bien mais c'est la vie lol ) moi je me suis équipé de la faim de cropta le pompe ou snipe et du verité mais maintenant je les eu pour la 3eme fois et avec les armes d'osiris je les fait vite fait
Tu parle du contrat 500 point en abyssale?moi je prendrais épilogue d'atheon et le revolver cropta (j'ai plus son nom)et le reste pompe abyssale et sulfates abysalle (genre pacification x)...après j'ai pas ce contrat

Je suis sur 10 000 point en PvP pour poupe vaudou
-
tagtang8 Gamer Averti
- Prénom: Tanguy
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2