Forums GAMERGEN

Destiny : Le Roi des Corrompus - Cinématique d'introduction et vidéo du Pack de l'arsenal SUROS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny : Le Roi des Corrompus - Cinématique d'introduction et vidéo du Pack de l'arsenal SUROS

Message non lupar Auxance M. » 06 Aoû 2015, 14:05

Le bonus de précommande et l'univers de l'extension de Destiny sont à nouveau mis en avant en vidéos.

Accéder à la news : Destiny : Le Roi des Corrompus - Cinématique d'introduction et vidéo du Pack de l'arsenal SUROS
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Destiny : Le Roi des Corrompus - Cinématique d'introduct

Message non lupar cheguevara » 06 Aoû 2015, 16:15

La pré commande sur le playstore impossible alors j'ai appeler le magasin de jeu vidéo en bas de chez moi qui ma valider ma pre commande es ce que j’aurais droit au pack suros car comment bungie va savoir que je les bien pre commander y auras t il un code ou quelque chose a faire ?
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tagtang8 » 06 Aoû 2015, 16:42

Je vais bientôt le precommande!!!!

@Cheguevara pour ne pas prendre de risque je te conseille d'annuler ta preco en magasin et d'attendre que le playstore remarche..

Sinon attention, destiny en maintenance jusqu'à 21h!!
tagtang8 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tanguy

Message non lupar CastleRock » 06 Aoû 2015, 16:53

cheguevara Wrote:La pré commande sur le playstore impossible alors j'ai appeler le magasin de jeu vidéo en bas de chez moi qui ma valider ma pre commande es ce que j’aurais droit au pack suros car comment bungie va savoir que je les bien pre commander y auras t il un code ou quelque chose a faire ?

Ben logiquement c'est à ton revendeur qu'il faut que t'en parle... Ceci dit s'il vend l'extension il devrait recevoir les codes de preco' pour ses clients.
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cheguevara » 06 Aoû 2015, 17:41

CastleRock Wrote:
cheguevara Wrote:La pré commande sur le playstore impossible alors j'ai appeler le magasin de jeu vidéo en bas de chez moi qui ma valider ma pre commande es ce que j’aurais droit au pack suros car comment bungie va savoir que je les bien pre commander y auras t il un code ou quelque chose a faire ?

Ben logiquement c'est à ton revendeur qu'il faut que t'en parle... Ceci dit s'il vend l'extension il devrait recevoir les codes de preco' pour ses clients.

ok je vais le contacter par contre j espere que pour osiris il va y avoir un truc du genre si tu es level 34 tu tombe sur du 34 car sinon ca va etre une boucherie et je ne pourrais plus monter au phare comme je le fait tous les week end a moins de poser une année sabbatique pour monter level 40 :lol:

Gamer Hardcore

Message non lupar hyugak » 06 Aoû 2015, 18:12

J'ai fait la précommande sur le store mais pas depuis la console, depuis l.ordi et ça a marché

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/ ... YTAKENUPGR

Le Pack suros y est compris
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cheguevara » 06 Aoû 2015, 18:18

hyugak Wrote:J'ai fait la précommande sur le store mais pas depuis la console, depuis l.ordi et ça a marché

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/ ... YTAKENUPGR

Le Pack suros y est compris

salut depuis le temps lol

j'ai suivie ton lien est ca me met

Image

Gamer Hardcore

Message non lupar hyugak » 06 Aoû 2015, 18:24

Bizarre, moi ça a marché

Essaie d aller sur le site que je t'ai filé, va en haut dans les menus horizontaux sur nouveautés puis à venir. Tu le trouveras normalement

Tu as bién un compte eu?

Rajoute moi, je vais me remettre un petit peu à destiny à mon rythme. Tu me montreras osiris;)
ImageImage
Gamer Hardcore

Message non lupar cheguevara » 06 Aoû 2015, 18:30

hyugak Wrote:Bizarre, moi ça a marché

Essaie d aller sur le site que je t'ai filé, va en haut dans les menus horizontaux sur nouveautés puis à venir. Tu le trouveras normalement

Tu as bién un compte eu?

Rajoute moi, je vais me remettre un petit peu à destiny à mon rythme. Tu me montreras osiris;)

Image

Osiris :lol: c'est chaud patate moi je suis avec une team de malade des vrais bourrins

Gamer Hardcore

Message non lupar Near » 06 Aoû 2015, 18:30

C'est vrai que les dernières informations et interview donnent envie de s'y remettre...

J'avais dis que c'était fini pour moi, mais si l'extension à de bons retours parmis la communauté et que le Raid est aussi cool que le Caveau de Verre, je risque de cliquer sur le bouton "acheter" par mégarde. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar hyugak » 06 Aoû 2015, 18:31

Bizarre ça, c fait comme si t'avais déjà précommande le truc
ImageImage
Gamer Hardcore

Message non lupar cheguevara » 06 Aoû 2015, 18:34

Near Wrote:C'est vrai que les dernières informations et interview donnent envie de s'y remettre...

J'avais dis que c'était fini pour moi, mais si l'extension à de bons retours parmis la communauté et que le Raid est aussi cool que le Caveau de Verre, je risque de cliquer sur le bouton "acheter" par mégarde. :mrgreen:

Le nouveau raid et 2X plus long que le caveau avec des boss de partout moi je suis en vacance 1 semaine le jour de la sortie alors je peux te dire que le raid j'espere le tomber :lol: Mais osiris c'est vrai que c'est le kif total quand tu tombe pas sur des cheateurs

Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen