Forums GAMERGEN
Destiny : les impressionnants chiffres de l'Alpha PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Destiny : les impressionnants chiffres de l'Alpha PS4
Combien de parties ? Combien de morts ?
Accéder à la news : Destiny : les impressionnants chiffres de l'Alpha PS4
Accéder à la news : Destiny : les impressionnants chiffres de l'Alpha PS4
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Destiny : les impressionnants chiffres de l'Alpha PS4
je suis dégouté de ne pas avoir pu participé a cet béta fermer snif!
j'attend ce jeux avec une impatience survolté et vivement la béta ouverte
.
je ne sais toujours pas sur laquelle des deux console je vais prendre le jeux , j'ai des amis sur les deux plateforme .
je commence meme a me demander si je vais pas prendre le jeux sur les deux console

j'attend ce jeux avec une impatience survolté et vivement la béta ouverte

je ne sais toujours pas sur laquelle des deux console je vais prendre le jeux , j'ai des amis sur les deux plateforme .
je commence meme a me demander si je vais pas prendre le jeux sur les deux console

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
Re: Destiny : les impressionnants chiffres de l'Alpha PS4
WongFeiHong86 Wrote:je suis dégouté de ne pas avoir pu participé a cet béta fermer snif!![]()
j'attend ce jeux avec une impatience survolté et vivement la béta ouverte.
C'était la version Alpha, tu n'a pas encore loupé la Beta qui ouvrira mi-Juillet pour ceux qui ont pré commandé le jeu.
-
LeGTO Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1