Forums GAMERGEN

Destiny : Les Seigneurs de Fer - L'avenir des joueurs PS3 et Xbox 360 précisé, il y aura des déçus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny : Les Seigneurs de Fer - L'avenir des joueurs PS3 et Xbox 360 précisé, il y aura des déçus

Message non lupar Auxance M. » 27 Juin 2016, 13:10

Étant donné que l'extension Les Seigneurs de Fer ne sortira pas sur PS3 et Xbox 360, Destiny leur proposera une issue de secours potentiellement onéreuse.

Accéder à la news : Destiny : Les Seigneurs de Fer - L'avenir des joueurs PS3 et Xbox 360 précisé, il y aura des déçus
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Destiny : Les Seigneurs de Fer - L'avenir des joueurs PS

Message non lupar Culigan » 27 Juin 2016, 13:47

et ben, ca va etre le désert sur PS3 et Xbox360..
autant dire que c'est la fin
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar olex94 » 27 Juin 2016, 21:08

Le support devait durer dix ans qu'ils disaient... Vraiment dommage pour les anciennes consoles. :ugeek:
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar loulou206 » 28 Juin 2016, 07:48

Et l'enfilade continue encore et encore avec ce jeux, je comprend pas que les gens y joue toujours, ils doivent aimer ça c'est pas possible... moi perso j'ai arrêter au moment ou j'ai choppé des hémorroïdes :D
Avatar de l’utilisateur loulou206 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar miakx » 28 Juin 2016, 13:04

olex94 Wrote:Le support devait durer dix ans qu'ils disaient... Vraiment dommage pour les anciennes consoles. :ugeek:

La licence doit durer 10 ans, pas le premier jeu. Je trouve ça dommage oui, qu'ils abandonnent les deux consoles en cours de jeu, ils auraient pu continuer jusqu’à la fin, étant donné que ça sera surement le dernier DLC du 1...
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar Near » 28 Juin 2016, 18:52

"Destiny 1" c'est terminé depuis longtemps, si vous comparez la version vanilla à la version actuelle, c'est le jour et la nuit (avec le core gameplay et les graphismes qui restent les mêmes évidemment).

La PS3/360 aussi ça fait longtemps que c'est terminé, aujourd'hui vous avez des packs ONE et/ou PS4 vraiment pas cher, à un moment il faut arrêter de s'accrocher au passé.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Culigan » 29 Juin 2016, 07:43

difficile de décrocher du passé pour ceux qui ont peu d'argent et qui ont profité des baisses de prix de la PS3 sur ces dernières années pour pouvoir enfin s'acheter une console
quand on brade les stocks d'ancienne génération, ca serait bien que les jeux durent un peu quand meme pour pas profiter de ceux qui ont peu de moyens
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Xyonix » 01 Juil 2016, 16:31

[HELP] Voilà j'ai acheté destiny sur ps3 à sa sorti et récemment j'ai également acheté un extension pass rassemblant l'extension I, II et le roi des corrompus, le tout sur ps3. Récemment, j'ai acheté la ps4 et j'aimerais avoir la confirmation avant de devoir racheter le jeu sur ps4 si les extensions achetées sur ps3 sont également valable sur ps4? Genre je compte racheter d'occasion le jeu destiny sur ps4 quoi en espérant que les extensions fonctionnent également sur ps4
Quelqu'un plz?
Xyonix Gamer Débutant

Message non lupar vincevince » 01 Juil 2016, 21:16

c'est pourtant marquer tres clairement dans l'article...
"pas vos extensions, qu'il s'agisse de bonus sous forme de code ou même des DLC comme Les Ténèbres Souterraines ou Le Roi des Corrompus, qu'il faudra racheter sur les consoles de nouvelle génération."
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen