Forums GAMERGEN

Destiny : pas de Raid au lancement pour Le Roi des Corrompus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny : pas de Raid au lancement pour Le Roi des Corrompus

Message non lupar Maxime Claudel » 31 Aoû 2015, 09:05

Mais contrairement à la précédente extension, il y aura bien un Raid. Quand sera-t-il lancé ?

Accéder à la news : Destiny : pas de Raid au lancement pour Le Roi des Corrompus
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Destiny : pas de Raid au lancement pour Le Roi des Corro

Message non lupar Mr Blanc » 31 Aoû 2015, 09:28

De toute façon je vois pas trop l'intérêt qu'il soit dispo day one étant donné qu'il faudra surement être 40 pour (tenter de) le finir.

Ca laisse au moins le temps de faire la quête principale du DLC sans faire la course pour avoir finir le raid en premier.
Avatar de l’utilisateur Mr Blanc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hamtaro2 » 31 Aoû 2015, 10:04

Mr Blanc Wrote:De toute façon je vois pas trop l'intérêt qu'il soit dispo day one étant donné qu'il faudra surement être 40 pour (tenter de) le finir.

Ca laisse au moins le temps de faire la quête principale du DLC sans faire la course pour avoir finir le raid en premier.

tu as peux etre besoin des armures du raid pour monté en 40 ??? comme c'etais passé avec le caveau de verre pour etre en 30 et la chute de cropta pour etre en 32

apres on verra tant que c'est pas un mois d'attende
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Helvete » 31 Aoû 2015, 10:08

De mon point de vu et au vue du prix du dis dlc je trouve qu'il devrait y en avoir 2 de raid ou 1 qui en vaut 2, une 20ene de missions supplémentaire, de nouveau équipements, une ou des nouvelle(s) planète(s) ou environement explorable...

Pour le double du prix d'un des premiers dlc je veux le double de contenu !!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Near » 31 Aoû 2015, 11:09

Même situation que pour le Caveau de Verre et la Chute de Cropta en mode difficile (donc prévisible, du moins pour les joueurs).

Parfait, ça permet de faire monter la hype et de mieux se préparer.

@hamtaro2:

Le niveau ne dépend plus de l'armure avec l'extension. Seulement de l'expérience gagnée (ce qu'on faisait jusqu'au niveau 20).

@Helvete:

Si la moitié du contenu annoncé officiellement dans cette extension est avéré, il y a plus de deux fois de contenu que chacun des DLC. Le Raid d'Oryx est (selon Luke Smith, le directeur créatif et le papa du Caveau de Verre) plus grand et plus complexe que le Caveau de Verre lui-même.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar dark2naruto » 31 Aoû 2015, 11:17

Perso, cela ne me dérange pas... Et pourtant, je nie au jeu depuis sa sortie ^^

Déjà, moi qui ne joue que "de nuit" quand femme et enfants dorment, je vais pouvoir me concentrer sur l'histoire pour chacun de mes persos (chasseur/arca/titan lv34)

Ensuite, je n'ai pas envie de "rusher" une fois de plus ce DLC... Je ne joue qu'à destiny sur PS4 en attendant FFXV...donc il me faut de quoi "survivre" encore une bonne année lol

J'attends beaucoup de ce raid. Le caveau m'a laissé sur ma faim (beaucoup à explorer pour...rien ? Et atheon garde encore quelques bugs), Celui de cropta, d'une facilité déconcertante, me laisse toujours un goût amer... Donc là je veux du challenge,et surtout j'aimerais un raid assez long, avec, pourquoi pas, plusieurs chemins différent avec chacun leurs sous-boss possibles, un raid qui demande au moins une bonne heure et demie de jeu une fois la mécanique de jeu assimilée ^^ mais encore, un raid qui donne de l'équipement utile... Qui aujourd'hui utilise le set de crocro ou celui d'atheon ? Personne. Alors oui, sorti du raid, je peux comprendre "l'inutilité" de l'armure... Mais quelle est son utilité si l'on arrive déjà à en finir le raid sans ?? Je me le demande...

Enfin... Par pitié... Pas de gjalla n.2... De mon point de vue (et pour en avoir 8 en stock...) cette arme a, d'une certaine façon, tué le jeu... Le rendant trop facile.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hamtaro2 » 31 Aoû 2015, 11:46

rassure toi y'aura pas de gjalla 2 ni de mida 2 ^^
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 31 Aoû 2015, 16:24