Forums GAMERGEN
Destiny : plus de 4,6 millions de joueurs ont participé à la bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)
Je valide pour septembre impossible d'attendre plus longtemps
Ce qui m'a convaincu, le fun de la découverte de l'univers en coop dans des maps gigantesque suivis d'événements inattendus...

Je valide pour septembre impossible d'attendre plus longtemps

Ce qui m'a convaincu, le fun de la découverte de l'univers en coop dans des maps gigantesque suivis d'événements inattendus...
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
- Pays: France
Re: Destiny : plus de 4,6 millions de joueurs ont participé
J'ai passé de très bon moment avec mes amis sur cette Beta 
La jeu est déjà préco pour moi depuis bien avant la version Alpha !

La jeu est déjà préco pour moi depuis bien avant la version Alpha !
-
LeGTO Gamer Hardcore
Préco faite de la Guardian Digital Edition sur le SEN ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
depuis la beta , le jeux minterresse , au début sa minterressé pas plus que çà , mais après lavoir testé c'est sympa , du coup je pense le prendre , mais pas au début , je vais pas mettre 70 € dans un jeux video , sauf ci je le trouve moin chers sur le net , ce qui sera surment probable lol bref voila dommage que la beta ouverte a tous n'a durée que le week end ,j'ai été pris tous le week end , du coup j'ai pas trop jouée , bref jouée contre des bots c'est cool , c'est pas comme titanfall , ou tu doit jouée obligatoirement avec des gens et que tu meure tous les 5 seconde ( aucun plaisir de jeux ) bref .
destiny , pour le peu que j'ai jouée , vaux le coup mais jespère que sa devient pas un peu lassant rapidement . comme tous les jeux .bref
Cordialement
destiny , pour le peu que j'ai jouée , vaux le coup mais jespère que sa devient pas un peu lassant rapidement . comme tous les jeux .bref
Cordialement
-
jmaxthebest Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2