Forums GAMERGEN
DESTINY - Quid d'un "Destiny 2" ? Bungie craint-il Call of Duty ? Comment garder les joueurs sur les serveurs ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Néanmoins je tiens à réagir sur le commentaire de CastleRock, un MMO c'est ça pour la plupart à savoir bash du mobs avec dans l'espoir d'avoir le loot qu'on recherche car celui-ci à un pourcentage de chance de 0.2% par exemple de tomber au sol. Malgré tout ça reste mes meilleurs souvenirs en terme de MMO ses jeux à savoir la 4ème Prophétie et Lineage II surtout le dernier avec son système de craft, une immense map, du PVP hors-norme, beaucoup de donjons, etc.
Et ce MMO ne se termine pas en quelques semaines et même en ayant aucune vie il faut des mois et des mois pour en venir à bout au contraire par exemple d'un WoW plus scénarisé et moins exigent qui lui se torche en un mois si tu ne fais rien de ta vie mais que je n'aime pas.
Néanmoins je tiens à réagir sur le commentaire de CastleRock, un MMO c'est ça pour la plupart à savoir bash du mobs avec dans l'espoir d'avoir le loot qu'on recherche car celui-ci à un pourcentage de chance de 0.2% par exemple de tomber au sol. Malgré tout ça reste mes meilleurs souvenirs en terme de MMO ses jeux à savoir la 4ème Prophétie et Lineage II surtout le dernier avec son système de craft, une immense map, du PVP hors-norme, beaucoup de donjons, etc.
Et ce MMO ne se termine pas en quelques semaines et même en ayant aucune vie il faut des mois et des mois pour en venir à bout au contraire par exemple d'un WoW plus scénarisé et moins exigent qui lui se torche en un mois si tu ne fais rien de ta vie mais que je n'aime pas.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: DESTINY - Quid d'un
MaGiXieN Wrote:fan2horikita Wrote:Le premier doit durer 10 ans, donc je comprend pas qu'on puisse poser la question d'un Destiny 2
Pour le moment, c'est le concept Destiny qui doit durer dix ans et pas forcément le jeu sous sa forme actuelle.
Ha ba la pas de soucis les concepts COD BF RE FF etc durent depuis bien plus longtemps

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Perso, j'ai une réponse simple et courte à la question : comment garder les joueurs sur les serveurs !
Résoudre les GROS problèmes de déconnexions à répétition.. Voilà
Résoudre les GROS problèmes de déconnexions à répétition.. Voilà

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
MaGiXieN Wrote:fan2horikita Wrote:@MaGiXieN: Etant donner qu'ils voulais un syteme proche des MMO,ils auraient aller jusqu'au bout en proposant un univers comme on là ici et en instaurant au bout d'un moment une grosse extension. ( comme c'est le cas pour WoW ou encore FFXIV)
Car vu comme ça part, l'extension va arriver à 70€
C'était le but de ma question justement. Mais., comme tu n'as du le lire/voir la réponse n'est pas encore très claire. Enfin, si, "rien n'est défini encore "
Si justement j'ai tout lu, et leur concept est vraiment flou. Ils auraient du mettre en place un vrai système MMO comme je l'ai expliquer sur ma réponse précédente.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
fan2horikita Wrote:MaGiXieN Wrote:Si justement j'ai tout lu, et leur concept est vraiment flou. Ils auraient du mettre en place un vrai système MMO comme je l'ai expliquer sur ma réponse précédente.
Yep et surtout ne pas instaurer ce système de loot aléatoire. j'avais al question prête à être posée sur ce dernier point, et j'ai zappé... Je la poserai la prochaine fois ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
@MaGiXieN: Après, le loot aléatoire fait partie intégrante du MMO mais ça aurais pu être un peu moins aléatoire. Du style les engrammes légendaire ne devrais pas donner du vert, mais devrais avoir un taux de découverte légendaire à ce que l'on a actuellement, ou devrais ce baser sur le level du décrypteur (du style plus le level du décrypteur est élevé, plus on a de chance de transformer l'engramme en couleurs qu'il est déjà)
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
fan2horikita Wrote:les engrammes légendaire ne devrais pas donner du vert
Depuis une mise à jour récente ce n'est plus le cas. Un engramme légendaire donne du légendaire.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2