Forums GAMERGEN

Destiny : quid de l'échange de loot entre joueurs ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Destiny : quid de l'échange de loot entre joueurs ?

Message non lupar Nabooh » 26 Aoû 2014, 17:54

Je me demande si certains ici ont joués à un MMO avant de venir réellement parler de Destiny.

Un MMO se base sur l'interaction et la communication entre joueur pour créer un intérêt. Et de ce mélange peut naître quelque chose d'extrêmement intéressant, à savoir une économie géré partiellement ( WoW, Aion, GW2, etc. ) ou totalement ( Eve Online, grand maitre en la matière ) par les joueurs. Et avoir des cours de prix qui fluctuent, sont influencés par les taux de drops, pouvoir jouer les traders, ça rajoute énormément d'intérêt sur la durée à un MMO, dont certains se donnent comme but de devenir le plus riche possible par exemple. Moi même, j'aime vendre et acheter à l'auction house des MMO.

Après, ceux qui s'imaginent que c'est une solution de facilité n'ont jamais vraiment joué à un MMO. S'ils croient qu'il suffit de demander à un level max "wesh cousin, t'as pas une pièce d'équipement epic et je te file un Mars en échange?" pour avoir un stuff de fou en débutant, ils se mettent le doigt dans l'oeil. Déjà car la limitation de niveau des équipements empêche ça. Ou encore ceux qui s'imaginent qu'on peut se payer une pièce d'équipement super epic pour 3 pommes à l'hotel des ventes...

Destiny perd un intérêt énorme en ne proposant aucune économie possible entre joueur, pour moi ce n'est même pas un MMO, c'est simplement un jeu solo ou tu peux faire du PvP et voir les autres joueurs lors d'events et en ville, c'est tout.

Encore un jeu dirigiste ou les développeurs imposent leur vision du monde voulu sans laisser de choix aux joueurs. Dommage, c'était l'un des plus prometteurs, mais désormais il ne mérite pas le titre de MMOFPS, et encore moins celui de MMO tout court.
Avatar de l’utilisateur Nabooh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen