Forums GAMERGEN
Destiny : quid de sa taille sur le disque dur d'une Xbox One ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Minatolother Wrote:@Kiori ça l'est depuis un bout de temps , bungie avait révélé(depuis un moment) le poids qu'il fallait sur la ps4 pour le jeu(40Go) a ce moment il n'avait pas encore révélé celui de la Xbox one .
Si c'est officiel, alors est ce qu'on peut imaginer que c'est encore un bashing de la presse français ?
Je viens de voir la même news sur un site concurrent.
Tu as une source ? Ca serait bien de la partager pour la relayer aux journalistes ici.
-
Kiori Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Destiny : quid de sa taille sur le disque dur d'une Xbox
Kysshin Wrote:''Destiny : quid de sa taille sur le disque dur d'une Xbox One ?''
Je t'invite à relire le titre....Taille...disque dur, qui est bien de 40 Go comme tu le dit toi-même.
Parce que le téléchargement de 18go, c'est pas le jeu complet, c'est la fraction du jeu que tu doit télécharger pour que tu puisses y jouer ET que la console télécharge le reste en arrière plan (ou décompression, je sais plus)..Dans tous les cas, le poids final est donc bien de 40 Go.

https://www.dropbox.com/s/e4xzztq1vvpemz2/2014-09-01-23-04-51.jpg?dl=0
Installé sur la console il fait très exactement 17,9 Go. Les 40 Go indiqués sur la boîte ne sont qu'une référence la plupart des jeux indiquent 40 Go alors qu'ils prennent beaucoup moins de place sur le disque.
-
Tyler.3 Gamer Débutant
Le jeu PS4 fait également 40 Go, vu qu'il s'agit du même jeu, je doute fort que la version Xbox One fasse 22 Go de moins, ça ferait un vide.
Ces 18 Go que tu as, en n'est pas le jeu en entier, simplement le bout nécessaire pour lancer le reste du téléchargement. Tu verras que ce nombre augmentera quand le jeu sera totalement installé.
Ces 18 Go que tu as, en n'est pas le jeu en entier, simplement le bout nécessaire pour lancer le reste du téléchargement. Tu verras que ce nombre augmentera quand le jeu sera totalement installé.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
18 go c'est le fichier d'installation.
40 c'est la taille du jeu installé.
40 c'est la taille du jeu installé.
-
Kiori Gamer Hardcore
C'est pas parce que ton fichier d'installation fait 18Gb que le jeu fait la même taille. C'est pas un copié collé du Live/PSN vers la console. Tout les jeux téléchargés sont compressés puis décompressés sur le HDD de la console, c'est ce qu'on appel plus communément l'installation du jeu.
Les News sont trop souvent critiqués par des ignorants.
-
LeGTO Gamer Hardcore
LeGTO Wrote:C'est pas parce que ton fichier d'installation fait 18Gb que le jeu fait la même taille. C'est pas un copié collé du Live/PSN vers la console. Tout les jeux téléchargés sont compressés puis décompressés sur le HDD de la console, c'est ce qu'on appel plus communément l'installation du jeu.
Je suis d'accord avec toi mais quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi sur la boîte de Watch Dogs il est indiqué 40 Go requis et lorsque je le désinstalle il m'indique 20,4 Go? Je précise l'avoir installé a partir du disque bien sûr.
-
Tyler.3 Gamer Débutant
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2