Forums GAMERGEN
Destiny : tout ce qu'il y a à savoir en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Destiny : tout ce qu'il y a à savoir en vidéo
Une tuerie :p
Je crois que le jeu va faire un carton, il à l'air vraiment énorme.
Je crois que le jeu va faire un carton, il à l'air vraiment énorme.
-
FFOrigine Gamer Averti
- Prénom: Tedy
Honnêtement faire passer les joueurs play avant ceux de microsoft, c'est petit venant de Bungie. Surtout quand on sait que ce sont les Halo qui ont fait cartonner le studio, donc microsoft! Et ils nous font passer en second pour la bêta, c'est pas logique. J'ai rien contre les joueurs play, loin de là, mais parcontre pour ce studio, je suis assez déçu qu'ils tournent le dos à leur ancienne communauté.. Bref, ce jeu va être sympa, je n'en doute pas!
Pour conclure, inutile de vouloir me répondre négativement, c'est la simple vérité. (DE MON POINT DE VUE!)
Pour conclure, inutile de vouloir me répondre négativement, c'est la simple vérité. (DE MON POINT DE VUE!)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
y0Freezy Wrote:Honnêtement faire passer les joueurs play avant ceux de microsoft, c'est petit venant de Bungie. Surtout quand on sait que ce sont les Halo qui ont fait cartonner le studio, donc microsoft! Et ils nous font passer en second pour la bêta, c'est pas logique. J'ai rien contre les joueurs play, loin de là, mais parcontre pour ce studio, je suis assez déçu qu'ils tournent le dos à leur ancienne communauté.. Bref, ce jeu va être sympa, je n'en doute pas!
Personnellement je suis un gros fan de la série Halo depuis ses débuts et non seulement je suis content qu'ils ne mettent plus les mains sur cette série après la daube qu'était Reach, mais en plus je ne vais même pas prendre leur nouvelle licence qui n'est qu'un Halo-like en format "MMO".
Je suis content du travail de 343 qui a su remettre de la compétition dans le multijoueur (Halo 4), le tout avec un gameplay bien plus vif et piquant que les précédents opus, avec également du nouveau contenu (armes, véhicules, ennemis, etc...), ils ont su renouveler la série contrairement à Bungie.
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant l'exclusivité temporaire de la bêta, c'est dégueulasse quand on sait que c'est grâce à Microsoft et nous fans de Halo que ce Studio est autant connu aujourd'hui. ^^
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Oui comme Insomniac qui fait SO exclu One alors qu'ils sont surtout connu pour les Ratchet & Clank
Pauvres petits

Pauvres petits

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Completement d'accord avec vous 2
@y0Freezy
@NeoBattosai
Mais bon on c'est pas il y a peut etre eu des problèmes entre Microsoft et Bungie ou peut etre que Sony a payer mais bon on s'en fou un peu en faite :p
@Ichimaru777
Ta oublier Spyro aussi ow !!!
@y0Freezy
@NeoBattosai
Mais bon on c'est pas il y a peut etre eu des problèmes entre Microsoft et Bungie ou peut etre que Sony a payer mais bon on s'en fou un peu en faite :p
@Ichimaru777
Ta oublier Spyro aussi ow !!!

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
6 messages
• Page 1 sur 1