Forums GAMERGEN

Destiny : un enfant de 11 ans se fait supprimer ses personnages par un troll

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Destiny : un enfant de 11 ans se fait supprimer ses pers

Message non lupar Tuxbot123 » 23 Fév 2015, 19:46

Afin de tenter de récupérer les biens virtuels perdus de son fils, la mère de Henry a envoyé la vidéo du piège à Bungie en espérant que les deux personnages soient restitués, mais le développeur a répondu par la négative, en précisant que la FAQ du jeu stipule bien qu'en cas d'objets supprimés par une personne malintentionnée via la fonction Share Play, Bungie ne pourra rien redonner.

Ca, c'est dégueulasse.
La bonne nouvelle néanmoins est que cette histoire a touché de nombreux internautes qui ont aidé l'enfant à remonter ses personnages et à récupérer l'équivalent de son équipement. Plus de peur que de mal pour Henry donc.

Ca, c'est gentil. Comme quoi, les gens ne sont pas tous des enfoiré**.

KaiserInfini Wrote:*regarde la boite du jeu*

PEGI 16... Ah bah... Oui je sais, ça n'a rien avoir avec la news en elle même, mais ce genre de réglementation n'est pas la non plus pour rien...

Cham60 Wrote:LOL Tricherie et puis c'est pas un peux jeune 11 ans pour ce type de jeux video...

[HG] TJ619 Wrote:OWNED by Troll

ensuite comme mon VDD
11ans et sur destiny, go PEGI les parents

Je vous répondrais simplement: moyenne d'âge des joueurs CoD? 10 ans. Ca se suffit à soi-même, comme réponse. 11 ans, si on est mature, ça passe même avant, alors qu'à 18 ans et plus (suffit de voir ce trolleur), la maturité = 0... (chez certains, bien sur)
Le PEGI est une connerie, tout comme le CSA (qui met -10 à The Nights d'Avicii parce qu'il fait un tag à la fin... --'), PEGI est stupide. -16 pour Halo, alors que c'est (un peu moins) violent qu'un CoD? Mettre violence et peur sur LEGO Marvel et un BO2 avec ses fameux zombars un violence? Moi moche et méchant Le Jeu classé PEGI 12? Juste parce qu'on fait des tags sur les tableaux de Vector et qu'on congèle des Minions? (les pauvres! :( ) Le film est tout public, et le jeu -12? C'est stupide, vous en conviendrez. Le PEGI devrait se faire à la maturité du joueur, c'est tout.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Minarulother » 23 Fév 2015, 19:50

nathrakh Wrote:Il n'y avait pas de PEGI 18 sur les K7 video XD

:lol: ça c'est bien répondu ! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar fan2horikita » 23 Fév 2015, 19:51

@VinceSS: Je sent un peu de mad dans ton commentaire ;)

Oui PEGI est juste une recommandation, mais quand on voie ce que le gamin croie, c'est même pas l'age requis qu'il faut regarder, mais plutôt: Il lui apprennent quoi ses parents ? Sérieux, heureusement qu'il y a des limites au share, car c'est le genre de mec à filer son compte avec le numéro de carte bleu de son papa

@Tuxbot123 : Il y a pas de 11 ans si on est mature, à 11 ans on est un gamin et c'est tout. Faut arreter avec ces conneries
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar THM077 » 23 Fév 2015, 19:53

Alalala le méchant pegi qui est la pour faire joli et qui sert à rien de le respecter...
On parle quand même d'un jeu violent, multijoueur, avec chat dont chat vocal (plus le sharplay) et vous arriver à défendre le gosses et ses parents ?
Vous êtes bon les mecs et surtout n'oublier pas les préservatifs, j’imagine pas les dégâts si vous faite des gosses quoi...
Bref, bien fais pour sa gueule :lol:
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar W33kings » 23 Fév 2015, 19:54

Bien joué pour le troll!!! Les jeunes pensent trop qu'internet c'est tout beau, tout mignon.

Ses parents auraient dû lui apprendre qu'on ne fait pas confiance à un inconnu!
http://vitainparis.fr

Image

Gamer 18+ / PSVITA addict
W33kings Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cedric

Message non lupar Windurst » 23 Fév 2015, 19:56

Quand je lis certains commentaires, franchement, ça me désole tellement certains sont pitoyables.
Ca fait rire certains parce que ce petit s'est "trollé" par un débile qui n'a rien d'autre à faire que ça.
Ensuite, l'âge et alors ?
Mon fils a 9 ans, il joue à Destiny et je l'y ai autorisé en toute connaissance de cause car ce jeu n'est pas à mon sens similaire à des GTA ou autres jeux sanglants. De plus, je garde un œil sur ce qu'il fait et avec qui il joue (la plupart du temps avec son grand frère) et il se débrouille vachement pas mal.
Alors, certains hypocrites feraient mieux de regarder dans leur jardin au lieu de cracher dans celui du voisin. C'est toujours facile de critiquer.
Alors, vous pourrez m'insulter ou encore critiquer (vous n'aurez pas difficile, je suppose) ce que je viens d'écrire mais je m'en moque. C'est juste mon opinion et bravo à ces joueurs qui ont faire preuve d'une belle solidarité !!
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar fan2horikita » 23 Fév 2015, 19:58

@Windurst: Tu imposes un regard sur ce qu'il fait, tu est déjà à des années lumières des parents de ce gamin. Je suppose que tu ne l'aurais pas laisser share ?

Au moins, ça fera une bonne expérience au gamin, la vie est une chienne et il faut se débrouiller seul et surtout le plus important, internet c'est pas les télétubies
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar THM077 » 23 Fév 2015, 20:01

Je sais pas c'est quoi le pire après, que sa mère post la vidéo avec son nom prénom ou qu'on vois bien le pseudo du gamin histoire qu'il se fasse encore harceler !
Les gens qui se croient en sécurité sur internet... pauvre d'eux XD
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Maat » 23 Fév 2015, 20:29

@ nathrakh tu me rassure :D
:lol: Porte plainte :lol:

@ Minatolother
comme ton poste qui est bien dans le sujet :lol:
j'déconne :roll:

Pauvre petit !
y font quoi les super Héros du Net contre les injustice :!: genre contre les Trolls qui pourrisse les idée d'un bon gamin qui a fait confiance :evil:
il a du se sentir dans une total injustice le pauvre. il a que 11 ans :!: sérieux !

Apres quelqu'un dans son entourage aurais du lui dire c'est pas bien de triché sa apporte que des problemes :lol: :lol: :lol:
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Keven Boucher » 23 Fév 2015, 21:06

mais sa mère elle est conne ou quoi voir quelle a diffuseer la video sur YouTube moi si j'aurais été a la place du gamin j'aurait été gêner
Avatar de l’utilisateur Keven Boucher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar angel-nikita » 23 Fév 2015, 21:10

non mais qu'il ait 11 ans et qu'il ne doit pas jouer à Destiny c'est une chose mais là le problème c'est quand même un mec qui efface ses personnages

Et je lis des gens qui disent que c'est bien fais , je trouve ça grave et décevant . Il y a des joueurs qui jouent les connards et tout le monde s'en fout ou trouve ça bien ? Sérieux ?

Ca ne vous fait rien de voir qu'il y a des joueurs mal intentionné ? et qui sont sans scrupule ? bravo
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Joker » 23 Fév 2015, 21:14

Ça me fait toujours rire de voir à quel point les gens sont stupides :lol:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

PrécédenteSuivante