Forums GAMERGEN

Destiny : un enfant de 11 ans se fait supprimer ses personnages par un troll

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Destiny : un enfant de 11 ans se fait supprimer ses pers

Message non lupar fan2horikita » 24 Fév 2015, 01:12

@angel-nikita: C'ets peut être une minorité, mas ça existe. Et il ne faut pas banaliser ce genre de truc. Le gamin de 11 ans n'a surement pas été conseillé par ses parents concernant les méfait d'internet.

La faute est pas que sur le gars qui s’est joué du gamin, mais du coté du coté et de ses parents aussi.

Quand je te lis, j'ai l'impression de lire Taubira concernant les récidivistes
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar angel-nikita » 24 Fév 2015, 01:14

C'est quoi le rapport avec moi?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar fan2horikita » 24 Fév 2015, 01:15

@angel-nikita: C'est pas la faute du gamin, le seul responsable c'est le mec qui lui a effacer ses persos. Le même discours (sur des sujets beaucoup plus sérieux) que Taubira
Image
Gamer Bronze

Message non lupar angel-nikita » 24 Fév 2015, 01:20

Est ce que j'ai dis qui c'est de la faute de qui que ce soit? J'ai juste dis que le mec qui a fais ça c'est un tordu c'est tout .

Je ne vais pas aller analyser de fond en comble ce qu'il s'est passé et trouver un responsable du pourquoi du comment .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar VinceSS » 24 Fév 2015, 01:43

Bon au lieu d'écrire vos commentaires à la c** qui reflètent bien la mentalité française que vous avez. J'ai juste un truc à dire. Je ne vois même pas pourquoi vous commentez : "Oui mais si il avait été averti" blablabla bullshit !! Avec des si tu peut refaire le monde.
Oui la classification PEGI blablabla. C'est un indice ce n'est en rien représentatif et ce n'est même pas adopté par tout les pays européens.
Et puis le gamin il est libre de ses actes non ? Il a fait une erreur bien sur c'est dommage pour lui il avait mit du temps pour monter ses persos. Mais bon l’erreur est humaine et il apprendra de ses erreurs.
Faut arrêter de dire oui mais c'est inamissible il a 11 ans blablabla. Personnellement à 11 ans je jouais déjà a GTA Vice City et GTA 3 ! Oui c'est violent et alors ? Je suis devenu violent pour autant ? Non.
Des erreurs j'en ai fait moi même j'ai dépensé de l'argent de la carte bleu de mes parents quand j'étais tout petit. Et j'ai appris de mes erreurs. Le monde n'est pas parfait et on fait tous des erreurs.
Les erreurs font de nous qui nous somment et comment nous réagissons. Lisez un peut des livres comme ceux de Laclos et vous verrez que les filles qui étaient au couvent et qui ne connaissait rien du monde extérieur se faisaient vite dupé !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar amsterix11 » 24 Fév 2015, 02:08

Sauf que toi tu était peut être entouré mais ce n'est pas le cas de tous qui peuvent se refermer sur eux-mêmes
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maat » 24 Fév 2015, 02:28

@VinceSS
Décrit la mentalité Française s.t.p :roll:
les gens commentent si ils veulent !
pourquoi tu commente ? :lol:
Pourquoi un indice PEGI? a ton avis.
l'acte est inadmissible !
Parle pas de GTA serieux sinon tu va donner raison aux détracteurs qui disent que ça rends stupide :lol:

apres j'aime bien quand tu dit que
"Le monde n'est pas parfait et on fait tous des erreurs.
Les erreurs font de nous qui nous somment et comment nous réagissons" c'est intelligent! 8-)

Sache que tout le monde ne réagis pas de façon correcte ! edit: (et de le même façon bien sûr)
et que en parlant (des filles du couvant)
tu prône la loi du plus fort!donc la violence sur toute les formes
Donc si un jour tu te fait en?#§%! va pas pleurer ou te frustrer!

comme beaucoup de monde je suis contre toute dérive !et si je pouvais OUI :!:
je referais le monde :evil:
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hakase » 24 Fév 2015, 03:08

Je ne vois pas l'utilité de bloquer autant sur un PEGI qui ne sert qu'à donner une tranche d'age conseillé.

Si la personne est assez mature et réfléchi, je ne vois pas pourquoi il lui faudrait interdire certains jeux.

J'ai joué à FF7 quand il est sortie à l'age de 9 ans alors qu'il est déconseillé aux moins de 12 ans (PEGI-12), je ne pense pas avoir des parents indignes pour autant.

La classification PEGI est très sévère, par exemple la série Final Fantasy qui est passé de 12 à 16 sur consoles HD uniquement à cause de ses graphismes plus réalistes.
On ne voit pas une seule éclaboussure de sang dans FF13.

La classification PEGI16 s’applique lorsque la représentation de la violence atteint un niveau semblable à celui que l’on retrouverait dans la réalité. Il y a d'autre paramètres mais vu qu'il n'y a de drogue ou sexe dans FF13...

Les parents qui n'y connaissent rien en jeux vidéos ne comprennent même pas ce sigle, alors voilà l'utilité de la chose.

Bon pour ma part je pense que cette histoire est un fake, mais vu que l'actualité n'est pas très forte les lundi ça occupe son vide.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar less.cro » 24 Fév 2015, 08:24

On s'en fout de la triche, tout le monde triche d'une manière ou d'une autre, on dirait qu'il y a que des vaillants guerriers sur le site... Arrêtez vos baratins s'il vous plait...

Vous trichez dans la vie comme dans le jeu, la vérité et les valeurs morales n'existent plus...

La seule morale de l'histoire, c'est bienvenue dans le monde réel, il est cruel, Bambi est mort d'une balle dans la tête...
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar VinceSS » 24 Fév 2015, 08:35

Maatdemone Wrote:@VinceSS
Décrit la mentalité Française s.t.p :roll:
les gens commentent si ils veulent !
pourquoi tu commente ? :lol:
Pourquoi un indice PEGI? a ton avis.
l'acte est inadmissible !
Parle pas de GTA serieux sinon tu va donner raison aux détracteurs qui disent que ça rends stupide :lol:

apres j'aime bien quand tu dit que
"Le monde n'est pas parfait et on fait tous des erreurs.
Les erreurs font de nous qui nous somment et comment nous réagissons" c'est intelligent! 8-)

Sache que tout le monde ne réagis pas de façon correcte ! edit: (et de le même façon bien sûr)
et que en parlant (des filles du couvant)
tu prône la loi du plus fort!donc la violence sur toute les formes
Donc si un jour tu te fait en?#§%! va pas pleurer ou te frustrer!

comme beaucoup de monde je suis contre toute dérive !et si je pouvais OUI :!:
je referais le monde :evil:

J'ai rigoler^^
Après voilà je suis d'accord avec toi tu vous mais c'est pas grave quoi il joue à un jeu de conseiller au moins de 16 ans il s'est fait duper par un joueur bah il apprendra de ses erreurs et ne commettra plus la même.
Tu vois je voyage un peut et si tu voyage ceux que tout le monde n'a pas la chance de faire et c'est très dommage vous verrez que les français à l'étranger sont un peut réputé pour être méprisable. Surtout à Paris ^^. Et pour peter plus haut que enfin bref voilà. Après je fais pas d'un fait une généralité mais la mentalité en France devrait changer et parfois je suis vraiment surpris des réactions pathétiques ou quoi de certaine personne (ça ne s'applique pas forcément à ce site) et spécialement des vieux
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fan2horikita » 24 Fév 2015, 08:57

Hakase Shinonome Wrote:Si la personne est assez mature et réfléchi, je ne vois pas pourquoi il lui faudrait interdire certains jeux.

Et là, tu vas me dire que le gamin en question était mature et réfléchi ?
Image
Gamer Bronze

Message non lupar less.cro » 24 Fév 2015, 09:06

Il était arrivé à maturité au niveau de la réflexion du gain rapide... sans peser les conséquences que cela engendrerait... BIG FAIL, mon petit !
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen