Forums GAMERGEN
Destiny : un enfant de 11 ans se fait supprimer ses personnages par un troll
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Destiny : un enfant de 11 ans se fait supprimer ses personnages par un troll
Accéder à la news : Destiny : un enfant de 11 ans se fait supprimer ses personnages par un troll
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
Re: Destiny : un enfant de 11 ans se fait supprimer ses pers
Peso j'ai envie de dire bien fait pour les gens qui veulent 'triché" juste punition pour un kévin de 11 ans déjà il respecte pas le PEGI il a rien à faire sur Destiny ensuite y a encore des gens sur l'arnaque du siecle qu'est destiny ?
Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
-
Julien Von Siebenthal Gamer Pro
OWNED by Troll
ensuite comme mon VDD
11ans et sur destiny, go PEGI les parents
ensuite comme mon VDD
11ans et sur destiny, go PEGI les parents
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
*regarde la boite du jeu*
PEGI 16... Ah bah... Oui je sais, ça n'a rien avoir avec la news en elle même, mais ce genre de réglementation n'est pas la non plus pour rien...
En plus de ça, je n'ai rien contre les gens qui trichent sur des jeux en local, mais alors des jeux en ligne ou cela peu avoir un impact sur l'expérience d'autres joueurs, ça me fait chier...
PEGI 16... Ah bah... Oui je sais, ça n'a rien avoir avec la news en elle même, mais ce genre de réglementation n'est pas la non plus pour rien...
En plus de ça, je n'ai rien contre les gens qui trichent sur des jeux en local, mais alors des jeux en ligne ou cela peu avoir un impact sur l'expérience d'autres joueurs, ça me fait chier...
-
KaiserInfini Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
marouin94 Wrote:Je doit être un salo car j'ai rigoler
T'es pas le seul salaud dans ce cas.
Puis ça apprendra au gamin que tricher n'amène rien de bon.
-
Ounque Gamer Averti
- Prénom: Foulques
Comment se fait-il que la fonction Share Play permette ça ? Il n'y a pas de restriction sur la suppression des persos ou les modification importantes ?
Bien joué Sony, on sent que tout a été pensé... ou pas.

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
marouin94 Wrote:Je doit être un salo car j'ai rigoler
Pareil

Je dis GG au mec qui lui a fait ça.
Une belle leçon. Prends ton temps et farme .

-
Minarulother Ancien
HAHAHAHAHA, je l'avais proposé à un amis qui avait plus de 300h, il a bien fait de refusé 

-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Sirdek1 Wrote:Comment se fait-il que la fonction Share Play permette ça ? Il n'y a pas de restriction sur la suppression des persos ou les modification importantes ?
Comment mettre la faute sur Sony ?
La fonction te permet de passer la manette à un ami pour qu'il regarde, qu'il teste seul ou que l'on joue à deux en "local" en un sens. Ce qui est déjà une fonction et des possibilités très sympathiques.
Si tu passes ta manette, "l'ami" à seulement accès au jeu et on peut très facilement reprendre la main.
Après peut-être qu'il y a une protection des saves sur la consoles, je n’ai pas essayé, mais ça ne changerait rien vu que sur Destiny les perso sont aussi considéré comme des simples accessoire (il n'y a pas de saves sur la console de nos personnage ?). Le gamin n'a pas perdu sa "save" il a juste perdu des équipements et "accessoires".
Il a encore son compte et son avancement grimoire

C'est moche, oui, mais c'est comme ça. Je ne pense pas que Sony puisse, par son système de Share Play faire la différence entre de la mousses à ramasser et les personnages sur Destiny.
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
LOL Tricherie et puis c'est pas un peux jeune 11 ans pour ce type de jeux video...
Plus le mensonge est gros plus les gens sont susceptible d'y croire...
-
Cham60 Gamer Débutant
- Prénom: Simon
Est-ce que avec le SharePlay on peut formater la console d'un pote ?
-
Hakase Admin