Re: Destiny : un enfant de 11 ans se fait supprimer ses pers
Afin de tenter de récupérer les biens virtuels perdus de son fils, la mère de Henry a envoyé la vidéo du piège à Bungie en espérant que les deux personnages soient restitués, mais le développeur a répondu par la négative, en précisant que la FAQ du jeu stipule bien qu'en cas d'objets supprimés par une personne malintentionnée via la fonction Share Play, Bungie ne pourra rien redonner.
Ca, c'est dégueulasse.
La bonne nouvelle néanmoins est que cette histoire a touché de nombreux internautes qui ont aidé l'enfant à remonter ses personnages et à récupérer l'équivalent de son équipement. Plus de peur que de mal pour Henry donc.
Ca, c'est gentil. Comme quoi, les gens ne sont pas tous des enfoiré**.
KaiserInfini Wrote:*regarde la boite du jeu*
PEGI 16... Ah bah... Oui je sais, ça n'a rien avoir avec la news en elle même, mais ce genre de réglementation n'est pas la non plus pour rien...
Cham60 Wrote:LOL Tricherie et puis c'est pas un peux jeune 11 ans pour ce type de jeux video...
[HG] TJ619 Wrote:OWNED by Troll
ensuite comme mon VDD
11ans et sur destiny, go PEGI les parents
Je vous répondrais simplement: moyenne d'âge des joueurs CoD? 10 ans. Ca se suffit à soi-même, comme réponse. 11 ans, si on est mature, ça passe même avant, alors qu'à 18 ans et plus (suffit de voir ce trolleur), la maturité = 0... (chez certains, bien sur)
Le PEGI est une connerie, tout comme le CSA (qui met -10 à The Nights d'Avicii parce qu'il fait un tag à la fin... --'), PEGI est stupide. -16 pour Halo, alors que c'est (un peu moins) violent qu'un CoD? Mettre violence et peur sur LEGO Marvel et un BO2 avec ses fameux zombars un violence? Moi moche et méchant Le Jeu classé PEGI 12? Juste parce qu'on fait des tags sur les tableaux de Vector et qu'on congèle des Minions? (les pauvres!

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
- Pays: France