Forums GAMERGEN
Destiny : un enfant de 11 ans se fait supprimer ses personnages par un troll
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et je lis des gens qui disent que c'est bien fais , je trouve ça grave et décevant . Il y a des joueurs qui jouent les connards et tout le monde s'en fout ou trouve ça bien ? Sérieux ?
Ca ne vous fait rien de voir qu'il y a des joueurs mal intentionné ? et qui sont sans scrupule ? bravo
C'est pas disneyland le monde hein, il y aura toujours des cons, les deux parties sont en cause, mais si le gamin avais été avertis des risques, ça serais pas arriver
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Destiny : un enfant de 11 ans se fait supprimer ses pers
Je ne parle pas de bisounours mais il faut avoir un sacré grain dans la tête pour faire ça , c'est tout .
-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:Je ne parle pas de bisounours mais il faut avoir un sacré grain dans la tête pour faire ça , c'est tout .
Non je ne trouve pas.
C'est une façon comme une autre de dire " c'est pas bien de tricher"
Et depuis quand user de la faiblesse d'autrui veut dire que l'on a un grain dans la tête ?

Le seul joueur mal intentionné dans cette histoire c'est ce gosse de 11 an qui veut la mettre profonde a tout le monde.
Tu fais comme tout le monde tu farmes pour level Up. Essayes de tricher soit tu te manges un bon gros ban soit quelqu'un te ramène a la raison. (le gros troll)
Je trouve même qu'il ne s'en sort pas si mal. Il lui reste un perso sur 3 et quelques objets.

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Fév 2015, 22:44, édité 1 fois.

-
Minarulother Ancien
Franchement, je vois les commentaires, et je dois dire que ceux qui se moquent sont une bonne bande de ...... (merci de remplir les pointillés a votre guise !)
Pourquoi ?
Vous êtes scandalisés car le jeu est un PEGI 16, et que le gamin à 11 ans. OK ! donc, il n'a pas droit de jouer aux jeux qui viennent de sortir, et effet de mode oblige, la majorité des gamins de son âge se le sont fait offrir par leurs parents qui ne regardent pas vraiment ce que produit le jeu. Donc, de base, c'est la faute des parents, et pas du gamin.
D'autre part, nous entrons dans un débat de société : C'est un fait, j'ai quitté l’école depuis 20 ans, et déjà à l’époque, si tu n’étais pas comme tous les autres, tu était rejeté par tes potes, voir considéré comme un bouffon et discriminé. Non, je ne vais pas si loin que ça, 20 ans plus tôt, on se foutait de la gueule des mecs qui n'avaient pas des Nike ou équivalent, aujourd'hui, c'est la même dans d'autres domaines, dont les jeux vidéos. D'ailleurs, PEGI n'a aucune valeur juridique, c'est juste un avertissement.
Pour finir, le "c'est pas bien de tricher" : dans la vie, oui, c'est pas bien de tricher avec les sentiments, avec le fisc (parce qu'on perds toujours a la fin), et d'autres choses. Mais les jeux vidéos les gars ?!
Oh, il serait temps de revoir vos priorités niveau morale, car la, vous touchez le fond. La "triche" enlève tout intérêt aux jeux, mais si son kiff c'est de tricher, bah laissez le faire, au pire il se fera bannir, au mieux il ne joueras plus tellement ça n'aura plus aucun intérêt. D'autant plus que s'il triche, c'est peut être une façon pour lui de se valoriser dans une vie IRL qui ne le fait peut être pas.
Alors, pour ceux qui se font les porte drapeaux de la moralité : Votre premier film de c*l, c'est a quel age ? à 18 ans ? Laissez moi rire !!
Au lieu de faire les moralisateurs de bac a sable, regardez vous dans une glace.
Pourquoi ?
Vous êtes scandalisés car le jeu est un PEGI 16, et que le gamin à 11 ans. OK ! donc, il n'a pas droit de jouer aux jeux qui viennent de sortir, et effet de mode oblige, la majorité des gamins de son âge se le sont fait offrir par leurs parents qui ne regardent pas vraiment ce que produit le jeu. Donc, de base, c'est la faute des parents, et pas du gamin.
D'autre part, nous entrons dans un débat de société : C'est un fait, j'ai quitté l’école depuis 20 ans, et déjà à l’époque, si tu n’étais pas comme tous les autres, tu était rejeté par tes potes, voir considéré comme un bouffon et discriminé. Non, je ne vais pas si loin que ça, 20 ans plus tôt, on se foutait de la gueule des mecs qui n'avaient pas des Nike ou équivalent, aujourd'hui, c'est la même dans d'autres domaines, dont les jeux vidéos. D'ailleurs, PEGI n'a aucune valeur juridique, c'est juste un avertissement.
Pour finir, le "c'est pas bien de tricher" : dans la vie, oui, c'est pas bien de tricher avec les sentiments, avec le fisc (parce qu'on perds toujours a la fin), et d'autres choses. Mais les jeux vidéos les gars ?!

Alors, pour ceux qui se font les porte drapeaux de la moralité : Votre premier film de c*l, c'est a quel age ? à 18 ans ? Laissez moi rire !!

Au lieu de faire les moralisateurs de bac a sable, regardez vous dans une glace.
-
Nicolas Renaudin Gamer Débutant
fan2horikita Wrote:angel-nikita Wrote:non mais qu'il ait 11 ans et qu'il ne doit pas jouer à Destiny c'est une chose mais là le problème c'est quand même un mec qui efface ses personnages
Et je lis des gens qui disent que c'est bien fais , je trouve ça grave et décevant . Il y a des joueurs qui jouent les connards et tout le monde s'en fout ou trouve ça bien ? Sérieux ?
Ca ne vous fait rien de voir qu'il y a des joueurs mal intentionné ? et qui sont sans scrupule ? bravo
C'est pas disneyland le monde hein, il y aura toujours des cons, les deux parties sont en cause, mais si le gamin avais été avertis des risques, ça serais pas arriver
QUOI !! Dans mon monde il y a que ceux qui fond de la merde qui sont en tord

en aucun cas tu doit blâmer les victimes sous reserve que le monde et pas Disneyland

Mais je suis d'accord avec toi le gamin aurais du etre averti des risques
@ Minatolother
tu le dit!
c'est a Bungi de prendre des mesures pas à un Troll

car le geste du gamin des avis du Troll etait sympa et plein de confiances ...
si le gamin comprend pas pourquoi le Troll lui a fait ça
,il va devenir mauvais a son tour

(si c'est bien pour cette raison?)
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
-
Maat Gamer Hardcore
Oui parce que le mec qui lui a fais ça , on ne sait pas pourquoi dans le fond .
Et si l'excuse de dire que c'est bien fais parce qu'il voulait exploiter un glitch , c'est que le troller l'a appâté et ce n'est pas bien intelligent de sa part . Alors oui je confirme , faut vraiment avoir le vice dans la peau pour faire ce genre de manoeuvre
Et si l'excuse de dire que c'est bien fais parce qu'il voulait exploiter un glitch , c'est que le troller l'a appâté et ce n'est pas bien intelligent de sa part . Alors oui je confirme , faut vraiment avoir le vice dans la peau pour faire ce genre de manoeuvre
-
angel-nikita Ancien
Nicolas Renaudin Wrote:Franchement, je vois les commentaires, et je dois dire que ceux qui se moquent sont une bonne bande de ...... (merci de remplir les pointillés a votre guise !)
Pourquoi ?
Pour finir, le "c'est pas bien de tricher" : dans la vie, oui, c'est pas bien de tricher avec les sentiments, avec le fisc (parce qu'on perds toujours a la fin), et d'autres choses. Mais les jeux vidéos les gars ?!Oh, il serait temps de revoir vos priorités niveau morale, car la, vous touchez le fond. La "triche" enlève tout intérêt aux jeux, mais si son kiff c'est de tricher, bah laissez le faire, au pire il se fera bannir, au mieux il ne joueras plus tellement ça n'aura plus aucun intérêt. D'autant plus que s'il triche, c'est peut être une façon pour lui de se valoriser dans une vie IRL qui ne le fait peut être pas.
Alors, pour ceux qui se font les porte drapeaux de la moralité : Votre premier film de c*l, c'est a quel age ? à 18 ans ? Laissez moi rire !!![]()
+1
Avoir de l'empathie pas un jugement

-
Maat Gamer Hardcore
XD Enorme
Mais c'est tellement bien fait. Bon, le mec qui a fait ça est un gros attardé ça aussi c'est un fait ^^
Mais que ce gamin joue a un PEGI 16 à 11 ans c'est deja pas mal, mais qu'en plus il est un acces au net comme ça non surveillé avec la possibilité de parler a n'importe qui et de les invité, c'est de la folie totale.
Donc qu'il mange bien sa tristesse et que sa mère utilise sa tête.
Mais c'est tellement bien fait. Bon, le mec qui a fait ça est un gros attardé ça aussi c'est un fait ^^
Mais que ce gamin joue a un PEGI 16 à 11 ans c'est deja pas mal, mais qu'en plus il est un acces au net comme ça non surveillé avec la possibilité de parler a n'importe qui et de les invité, c'est de la folie totale.
Donc qu'il mange bien sa tristesse et que sa mère utilise sa tête.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Je le répète, à partir du moment ou un joueur triche et pénalise par la même occasion d'autres joueurs ce n'est pas acceptable... Mais bon visiblement que les autres joueurs se retrouvent avec un mec qui ne sait pas jouer à leurs niveaux, ça c'est normal.
Je m'en fout des gens qui trichent, tant que ça ne pénalise pas les joueurs légitimes...
Mais bon visiblement, on doit juste être triste pour un enfant qui n'aurait jamais du jouer à un jeu que les parents n'auraient jamais du lui acheter (juste pour rappel, les PEGI, c'est pas juste pour le contenu du jeu mais aussi tout ce qui gravite autour, notamment l'interaction avec les autres personnes, mais bon les PEGI c'est comme les messages sur l'alcool et la cigarette, c'est la pour faire joli).
Je m'en fout des gens qui trichent, tant que ça ne pénalise pas les joueurs légitimes...
Mais bon visiblement, on doit juste être triste pour un enfant qui n'aurait jamais du jouer à un jeu que les parents n'auraient jamais du lui acheter (juste pour rappel, les PEGI, c'est pas juste pour le contenu du jeu mais aussi tout ce qui gravite autour, notamment l'interaction avec les autres personnes, mais bon les PEGI c'est comme les messages sur l'alcool et la cigarette, c'est la pour faire joli).
-
KaiserInfini Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
De toute façon ce n'est qu'un jeu, il peut recommencer... Les prochaines fois il ne se fera pas avoir, au moins il s'est fait avoir dans un jeu, et non dans la vie réelle.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
KaiserInfini Wrote:Je le répète, à partir du moment ou un joueur triche et pénalise par la même occasion d'autres joueurs ce n'est pas acceptable... Mais bon visiblement que les autres joueurs se retrouvent avec un mec qui ne sait pas jouer à leurs niveaux, ça c'est normal.
clairement t'as raison pour le PEGI

ecrit plutot "Je m'en fout des gens qui trichent, tant que ça me pénalise pas"

Mais bon visiblement, le jour ou tu feras une connerie dont ta pas pris conscience !!! et qu'ont te le fasse payer d'une maniere Injuste ...
devrions nous pas etre triste pour toi

-
Maat Gamer Hardcore
Injuste ?
Utiliser glitch ou booster = Reset des stats + Ban . C'est mieux de supprimer deux personnages.
Et ce n'est qu'un jeu. Faut comparer ce qui est comparable.
Utiliser glitch ou booster = Reset des stats + Ban . C'est mieux de supprimer deux personnages.
Et ce n'est qu'un jeu. Faut comparer ce qui est comparable.

-
Minarulother Ancien