Forums GAMERGEN
Destiny : un enfant de 11 ans se fait supprimer ses personnages par un troll
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est bizarre , avant l'arrivée des PEGI personne ne parlait des parents indignes et là tout le monde monte au créneaux .
Je joue depuis que j'ai 4 ans , et je ne suis pas devenue une psycopathe et pourtant j'en ai fais de tous genre . J'ai eu une éducation stricte et correcte et ils m'ont appris à gérer mes jeux quand j'étais petite .
Le soucis c'est pas qu'un enfant joue à un jeu vidéo non adéquate , c'est la fréquence de jeu que les parents ne gérent pas ni le fait d'expliquer que c'est un jeu et non la réalité. Je trouve ça plus dangereux par exemple des parents qui autorisent leurs enfants à aller surfer sur le net sans protection ou avoir un compte facebook à 10 ans .
Vous n'avez jamais joué à un jeu violent avant 16 ou 18 ans ? Refaites votre ludothèque dans la tête depuis que vous jouez .
On aura toujours des gens pour faire la leçon , à différents niveaux .
C'est bizarre , avant l'arrivée des PEGI personne ne parlait des parents indignes et là tout le monde monte au créneaux .
Je joue depuis que j'ai 4 ans , et je ne suis pas devenue une psycopathe et pourtant j'en ai fais de tous genre . J'ai eu une éducation stricte et correcte et ils m'ont appris à gérer mes jeux quand j'étais petite .
Le soucis c'est pas qu'un enfant joue à un jeu vidéo non adéquate , c'est la fréquence de jeu que les parents ne gérent pas ni le fait d'expliquer que c'est un jeu et non la réalité. Je trouve ça plus dangereux par exemple des parents qui autorisent leurs enfants à aller surfer sur le net sans protection ou avoir un compte facebook à 10 ans .
Vous n'avez jamais joué à un jeu violent avant 16 ou 18 ans ? Refaites votre ludothèque dans la tête depuis que vous jouez .
On aura toujours des gens pour faire la leçon , à différents niveaux .
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Re: Destiny : un enfant de 11 ans se fait supprimer ses pers
angel-nikita Wrote:Oui parce que le mec qui lui a fais ça , on ne sait pas pourquoi dans le fond .
Et si l'excuse de dire que c'est bien fais parce qu'il voulait exploiter un glitch , c'est que le troller l'a appâté et ce n'est pas bien intelligent de sa part . Alors oui je confirme , faut vraiment avoir le vice dans la peau pour faire ce genre de manoeuvre
le "vice", utilisé des mots si dure juste pour une histoire de jeux vidéo...

Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed Gamer Maitre
- Prénom: Coust
Minatolother Wrote:Injuste ?
Utiliser glitch ou booster = Reset des stats + Ban . C'est mieux de supprimer deux personnages.
Et ce n'est qu'un jeu. Faut comparer ce qui est comparable.

le jour ou tu crache dans la rue... et qu'un voisin te fait la remarque de manière vulgaire ,c'est pas injuste?
meme si tu préfère un voisin a tes parents je me trompe?
J'espere que tu comprend .
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
-
Maat Gamer Hardcore
zilpheed Wrote:angel-nikita Wrote:Oui parce que le mec qui lui a fais ça , on ne sait pas pourquoi dans le fond .
Et si l'excuse de dire que c'est bien fais parce qu'il voulait exploiter un glitch , c'est que le troller l'a appâté et ce n'est pas bien intelligent de sa part . Alors oui je confirme , faut vraiment avoir le vice dans la peau pour faire ce genre de manoeuvre
Je suis désolée mais t'appelles ça comment ? une blague drôle ? Le mec qui s'est dis "tiens je vais aller dire au gamin qu'il y a un moyen de glitcher et que je peux le faire en prenant contrôle de sa partie comme ça je vais lui pourrir son jeu " ,euh faut vraiment avoir le vice . Alors oui c'est qu'un jeu vidéo mais derrière le jeu c'est quand même un joueur donc une personne qui a fais cette action et qu'il la fais gratuitement et on ne sait pourquoi . C'est l'esprit d'un joueur . Le jeu n'est qu'un moyen . Tu vois ce que je veux dire ?
Ca me viendrait pas à l'idée d'emmerder le monde , je joue tout simplement sans pourrir les autres .
Mais si c'est juste une histoire de jeu vidéo ,pourquoi faire tout un foin sur les PEGI aussi? ou pourquoi on en parle ?
Dernière édition par angel-nikita le 24 Fév 2015, 00:19, édité 1 fois.
-
angel-nikita Ancien
post et postable ? Wat ? On dit un Post. Je poste un commentaire , Poster c'est l'infinitif.
Donc poster et postable. Donc ma phrase est correcte ... Ahem...
Oui je comprends MAIS ce n'est qu'un jeu.
Donc poster et postable. Donc ma phrase est correcte ... Ahem...
Oui je comprends MAIS ce n'est qu'un jeu.

-
Minarulother Ancien
zilpheed Wrote:angel-nikita Wrote:Oui parce que le mec qui lui a fais ça , on ne sait pas pourquoi dans le fond .
Oui c'est qu'un jeu mais pour monter ses 2 persos à ce niveau et avec un tel équipement il a du jouer plus de 100 heures. Peut-être même 150 heures, et le mec qui supprime les persos le sait très bien, je trouve ça nul, presque cruel, même si c'est qu'un jeu.
-
exxo77 Gamer Pro
"vice" par "perversité" c'est moins dure ?
(la je devrais pas avoir de problème d'infinitif )

Parmis tout les poste le seule mot qui t'interpelle c'est "vice"
bizarre

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
-
Maat Gamer Hardcore
vice , tout de suite ça interpelle , ça fait tilte chez certaines personnes lol
-
angel-nikita Ancien
Ceux qui disent qu'à 11 ans c'est pas grave, je suis désolé mais un enfant qui stream et qui fais un jeu PEGI 16
moi je ne trouve pas ca totalement normal, après si les parents sont derrières là je peut comprendre mais quand j'entends que des gamins de 10-12 ans jouent sur leur écran plat à gta 5 dans leur chambre le soir avant d'aller en cours sans les parents derrière, là je trouve cela scandaleux (oui je vous assure ca existe bien et plus qu'on ne croit)
moi je ne trouve pas ca totalement normal, après si les parents sont derrières là je peut comprendre mais quand j'entends que des gamins de 10-12 ans jouent sur leur écran plat à gta 5 dans leur chambre le soir avant d'aller en cours sans les parents derrière, là je trouve cela scandaleux (oui je vous assure ca existe bien et plus qu'on ne croit)
-
amsterix11 Gamer Bronze
Si le monde ne tourne pas à l'envers , ça doit rester une minorité je pense .
-
angel-nikita Ancien
J'espere surtout mais quand j'entends ma soeur me raconter que dans sa classe y en a ça me choque
-
amsterix11 Gamer Bronze
Il y a des parents qui ne s'intéressent pas à la vie de leurs enfants et ne savent même pas ce que le gamin fait de sa vie .
Mais je préfère me dire que c'est une minorité , sinon j'aurais envi de baffer tous les parents que je croise ^^
Mais je préfère me dire que c'est une minorité , sinon j'aurais envi de baffer tous les parents que je croise ^^
-
angel-nikita Ancien