Forums GAMERGEN

Destiny : un outil pour visiter toutes les planètes comme dans Google Earth

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Destiny : un outil pour visiter toutes les planètes comm

Message non lupar PhenixWhite » 03 Sep 2014, 15:35

Near Wrote:Tu consommais quelle type de drogue durant l'alpha pour faire ce genre de comparaison ? :mrgreen:

ps: C'est un joueur qui a 15h sur l'alpha et 34h sur la bêta qui pose la question. Bien évidemment, je possède BF4 aussi (bien que je ne sois pas aussi érudit que dark2naruto en la matière).

Je parle de l’extérieur, pas des bâtiments.

Et à moins d'avoir tournée en rond dans la même zone sans faire gaffe, l’extérieur était vraiment minuscule.
Il y avait effectivement une zone bloqué par des ennemis surpuissant, mais à voir ce que cet explorateur montre ça n'a pas l'air bien plus grand.

Après il s'agit peut être d'un mmo en intérieur. Et dans ce cas ça ne m’intéresse pas vraiment :/
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar dark2naruto » 03 Sep 2014, 15:45

on a pas du jouer au même jeu =)

Deja, la russie, à pied, c'est énorme... Tu as la zone (lande) où tu spawn (en mode exploration)... de là, sans passereau, pour te rendre dans la zone rocheuse, compte 5min... la zone avec les bateaux échoués, 10min...les docks, l'antenne satellite, l'entree du repaire des diables et j'en passe... c'est juste énorme... d'un bout à l'autre (de ce qui était ouvert sur la russie) à traverser A PIED il te fallait au moins 20/30 minutes

La lune, de ce que j'ai pu en voir en une (courte) soirée, est encore plus grande que la russie, avec en plus énormément de souterrains ! A pied, c'est une calamité ^^ mais bon il y avait des passereaux armés. Dédicace avec le cratère de la Ruche... pfiouuuu ce que c'était long (1h aller retour de cette zone, à pied, sans prendre le temps de derrouiller les ennemis au retour ^^)

Near, toi qui a joué l'alpha, les accès de la vieille russie étaient plus restreints qu'en BETA ?
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PhenixWhite » 03 Sep 2014, 17:11

Ouais c'est bien ce que je dis, pour un mmo ça m'a l'air léger.
M'enfin, je verrais bien.
Gamer Bronze

Message non lupar Near » 03 Sep 2014, 17:18

Destiny n'a jamais été évoqué comme un "MMO" par Bungie ou Activision. Leur définition officielle du jeu c'est "FPS, Shared World Shooter".

Effectivement, il serait présenté comme un MMO classique qu'on peut trouver sur PC, je serai d'accord sur le contenu à revoir. Ce n'est pas le cas et dans sa catégorie sur console, c'est du jamais vu en terme de contenu (pareil pour le mélange de genre).

Ayant une expérience assez poussée de l'alpha et la bêta, ce n'est pas vers la quantité de contenu que mes critiques se tournent, mais vers l'aspect "communication ingame" qui est à revoir (à l'heure actuelle, en dehors de notre escouade, c'est comme si nous étions dans une bulle de verre renforcé). Pareil pour la difficulté, l'IA n'est pas assez aggressive (du moins, pas souvent) et les boss devraient avoir un moveset plus varié (pour l'instant, le gameplay se base sur le fait qu'ils soient des "sac à PV").

Pour en revenir à la news en elle-même, encore une très bonne idée de Bungie (pour info', si vous explorez tout, vous recevrez un code à rentrer sur leur site) et musique magnifique.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar PhenixWhite » 03 Sep 2014, 22:34

Merci, tu m'a rassuré je garde ma preco :)
Gamer Bronze

Message non lupar ryuga » 04 Sep 2014, 00:52

les mec j’espère que vous êtes conscient d'avoir eu une discutions avec PhenixWhite la légende de la bd comique :)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dark2naruto » 04 Sep 2014, 00:59

pour ceux qui veulent le code mais sans explorer pour ne pas se spoiler le plaisir de tout decouvrir in game... j'ai bossé pour vous ^^

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
7F9-767-F74
Gamer Bronze

Message non lupar PhenixWhite » 04 Sep 2014, 01:36

ryuga Wrote:les mec j’espère que vous êtes conscient d'avoir eu une discutions avec PhenixWhite la légende de la bd comique :)

:lol:
Gamer Bronze

Message non lupar dark2naruto » 04 Sep 2014, 07:57

Les news illustrées... c'était le bon vieux temps ^^
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen