Forums GAMERGEN
Destiny : un outil pour visiter toutes les planètes comme dans Google Earth
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Destiny : un outil pour visiter toutes les planètes comme dans Google Earth
Accéder à la news : Destiny : un outil pour visiter toutes les planètes comme dans Google Earth
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Destiny : un outil pour visiter toutes les planètes comm
Ecran noir me concernant, mais c'est surement le firewall du boulot le responsable ... je testerais ce soir.
-
dark2naruto Gamer Bronze
ecran blanc apres le choix de la planet pour moi
mais bon sa ma permis d’écouter la musique epic de destiny (il y a pas a dire bungie sais y faire avec les ost qui te prend par le cœur pour te dire: "part a l'aventure" XD)

mais bon sa ma permis d’écouter la musique epic de destiny (il y a pas a dire bungie sais y faire avec les ost qui te prend par le cœur pour te dire: "part a l'aventure" XD)
-
ryuga Gamer Bronze
Bon ben j'ai pas pu m'empecher de jeter un oeil... Et... C'est minuscule
J'hésite à annuler ma preco du coup.
Si quelqu'un de plus renseigné passe par là, je serais pas contre deux trois info pour me rassurer

J'hésite à annuler ma preco du coup.
Si quelqu'un de plus renseigné passe par là, je serais pas contre deux trois info pour me rassurer

-
PhenixWhite Gamer Bronze
Je doute que les map sont aussi petite que sur leur site d'exploration, vu la taille de l’ancienne Russie dans la beta je ne me fais pas trop de soucie en plus on ne pouvais pas la visité entièrement.
Et pour ceux que ça intéresse on gagne un code pour un emblème si on visite tous les point d'intérêts sur les 3 planète.
Et pour ceux que ça intéresse on gagne un code pour un emblème si on visite tous les point d'intérêts sur les 3 planète.
-
Krayzie71 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kray
et je ne sais pour ceux qui ont visité la lune... idem, plein de zones verrouillées dessus, et pourtant en 1h30 d'exploration, je n'ai pas fait le tour de ce qui était ouvert et je me suis enterré si profondément dans les souterrains que j'ai galéré pour en retrouver le chemin inverse 

-
dark2naruto Gamer Bronze
Je n'avais que l'Alpha sur la map Russie, et c'était déjà très petit, on tournait vite fait en rond.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
on tournait vite en rond ? je ne trouve pas ! Et comme cela a été écrit plus haut, certaines parties de la vieille russie nous étaient fermées ^^
N'oublie pas non plus que 2 extensions sont déjà prévues =)
N'oublie pas non plus que 2 extensions sont déjà prévues =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
J'ai trouvé la map de l’ancienne Russie plutôt correct, j'ai remarqué que beaucoup de personne l'ont trouvés petite mais que souvent elles n'ont pas vraiment exploré la map en mode exploration.
-
Krayzie71 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kray
Ouais mais en terme de map on est très loin du MMO.
ça ressemble plus à des map multi d'un Battlefield je trouve
ça ressemble plus à des map multi d'un Battlefield je trouve

-
PhenixWhite Gamer Bronze
Tu consommais quelle type de drogue durant l'alpha pour faire ce genre de comparaison ?
ps: C'est un joueur qui a 15h sur l'alpha et 34h sur la bêta qui pose la question. Bien évidemment, je possède BF4 aussi (bien que je ne sois pas aussi érudit que dark2naruto en la matière).

ps: C'est un joueur qui a 15h sur l'alpha et 34h sur la bêta qui pose la question. Bien évidemment, je possède BF4 aussi (bien que je ne sois pas aussi érudit que dark2naruto en la matière).
-
Near Ancien
Non c'est quand même bien plus grand qu'une Map BF4 en conquete ^^ et je sais de quoi je cause (cf ma signature)
Après, si je devais comparer avec FFXIV par exemple, alors oui c'est petit ... par map ! mais si tu mets chaque monde collé bout à bout (comme c'est le cas pour FFXIV par exemple) alors là cela reste étonnement grand !
Ensuite il ne faut perdre de vue que, en plus du MMO et son aspect PVE, tu as tout le côté PvP pour sortir de la routine habituelle =)
Et chaque mission rejouable dans différents mode de difficultés ^^
Je ne pense pas m'ennuyer...
Après, si je devais comparer avec FFXIV par exemple, alors oui c'est petit ... par map ! mais si tu mets chaque monde collé bout à bout (comme c'est le cas pour FFXIV par exemple) alors là cela reste étonnement grand !
Ensuite il ne faut perdre de vue que, en plus du MMO et son aspect PVE, tu as tout le côté PvP pour sortir de la routine habituelle =)
Et chaque mission rejouable dans différents mode de difficultés ^^
Je ne pense pas m'ennuyer...

-
dark2naruto Gamer Bronze
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2