Forums GAMERGEN
Destiny : une bande-annonce de lancement pour en savoir (un peu) plus sur l'aventure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Destiny : une bande-annonce de lancement pour en savoir (un peu) plus sur l'aventure
Deux minutes, c'est mieux que rien, non ?
Accéder à la news : Destiny : une bande-annonce de lancement pour en savoir (un peu) plus sur l'aventure
Accéder à la news : Destiny : une bande-annonce de lancement pour en savoir (un peu) plus sur l'aventure
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Destiny : une bande-annonce de lancement pour en savoir
Époustouflant, waow.
J'attend avec impatience le Ghost édition.
J'attend avec impatience le Ghost édition.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
- Pays: France
pour moi ca sera d occaz dans quelque mois quand il sera a 20 ou 30€ pour l univers et la DA le reste bof bof.
pas dans mes priorité. un arbre de compétence qui n impose pas de vrai choix ( en tout cas ce qu en laisse présager la bêta ) des class de persos pas assez différentes et influant peu sur son style de jeu, pas vraiment de tactique dans les combat ,pour les quelques boss de la bêta il m a juste fallu trouver le bon endroit avoiner me couvrir avoiner me couvrir avoiner ... bref si c'est tout le long comme ca...
pas dans mes priorité. un arbre de compétence qui n impose pas de vrai choix ( en tout cas ce qu en laisse présager la bêta ) des class de persos pas assez différentes et influant peu sur son style de jeu, pas vraiment de tactique dans les combat ,pour les quelques boss de la bêta il m a juste fallu trouver le bon endroit avoiner me couvrir avoiner me couvrir avoiner ... bref si c'est tout le long comme ca...
-
hari-seldon Gamer Averti
Pas fait la beta, mais jeu déjà préco...
Va-t-il me faire décoller de Diablo sur ps4 le 9 septembre ?
Pas sûr, D3 est vraiment super jouissif sur ps4...
On verra bien...

Va-t-il me faire décoller de Diablo sur ps4 le 9 septembre ?
Pas sûr, D3 est vraiment super jouissif sur ps4...

On verra bien...

-
DplanetHD Gamer Argent
Pas de doute qu'il te fasse décrocher de Daiblo III car ce dernier est vraiment très mauvais vu qu'il n'y a aucune personnalisation de l'avatar. Car une personnalisation par le stuff ne vaudra jamais un véritable arbre de talent.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Pour D3, je trouve qu'il y a déjà une personnalisation sympa avec les compétences que l'on peut choisir/mixer...

-
DplanetHD Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1