Forums GAMERGEN
Destiny : une lueur d'espoir pour une version PC ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Destiny : une lueur d'espoir pour une version PC ?
Une offre d'emploi intrigante laisser penser que Bungie voudrait porter son jeu sur ordinateurs.
Accéder à la news : Destiny : une lueur d'espoir pour une version PC ?
Accéder à la news : Destiny : une lueur d'espoir pour une version PC ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Destiny : une lueur d'espoir pour une version PC ?
Si un jour arrivera sur PC, c sur et certain qu'ils vont suivre les autres quéqués et le faire en 64bit.
Nul à faire kaka dans son froque. Sur tout que plus de 80% des ordi sont en 32bit.
P.S.
Merci pour l'info.
Nul à faire kaka dans son froque. Sur tout que plus de 80% des ordi sont en 32bit.
P.S.
Merci pour l'info.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
fresno Wrote:Si un jour arrivera sur PC, c sur et certain qu'ils vont suivre les autres quéqués et le faire en 64bit.
http://store.steampowered.com/hwsurvey
-
Zer01neDev Gamer Argent
fresno Wrote:Si un jour arrivera sur PC, c sur et certain qu'ils vont suivre les autres quéqués et le faire en 64bit.
P.S.
Merci pour l'info.
tu peux rien installer avec du 32bits? ^^ perso j'ai jamais eu d'ordinateur 32bits
-
jericho35 Gamer Pro
Mais lol... reste sur windowsXP pendant que tu y es...
Tout les ordi depuis + de 5ans sont en 64bit (compatible)
Si tu compte jouer a un jeu récent, sur un ordi pas compatible 64bit, pose toi la question...
Si tu compte jouer a un jeu récent, sur un ordi pas compatible 64bit, pose toi la question...
-
romanocry Gamer Pro
- Prénom: Romain
jericho35 Wrote:fresno Wrote:Si un jour arrivera sur PC, c sur et certain qu'ils vont suivre les autres quéqués et le faire en 64bit.
P.S.
Merci pour l'info.
tu peux rien installer avec du 32bits? ^^ perso j'ai jamais eu d'ordinateur 32bits
Normal c'est trop limité en 32bit rien que la ram est limitée a 3Go voir 4Go, limite qu'il n'y a pas en 64bit donc clairement si la carte mère et le Processeur sont compatible 64bit faut pas se restreindre inutilement a du 32bit sur tout pour jouer quand tu vois les jeux qui demande 8Go de ram minimum...
Pour ce qui qui est de Destiny bah le prochain sera forcément compatible W10 vu que la Xbox One l'utilisera comme OS dé Novembre 2015, d'ailleurs l'offre d'emplois est peut-être lier au passage de la X1 à W10 !?
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
romanocry Wrote:Mais lol... reste sur windowsXP pendant que tu y es...
Y'a des personne des fois je te jure...
-
Zer01neDev Gamer Argent
Curieux cette offre d'emploi. Je pense plutôt que le jeu restera sur console. Après le develppeur doit avoir des compétences pc car de toute façon un jeu se développe sur pc avant tout. Les consoles ne sont pas des IDE.
-
LeGTO Gamer Hardcore
P.S.
Merci pour l'info.
Regarde le style (et la date de sortie) de jeux qui ne demandent que 4 Go de RAM et tu comprendras pourquoi le 32 bits est dépassé. Alors pour un hypothétique portage/nouveau jeu qui ne sortira pas tout de suite, c'est mort pour le 32 bits
Mais bon, si tu es un si bon développeur que tu sais faire des jeux aussi gourmands qui ne demandent qu'aussi peu de RAM, propose leur ton aide

Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
FCSKZBC Wrote:Mais bon, si tu es un si bon développeur que tu sais faire des jeux aussi gourmands qui ne demandent qu'aussi peu de RAM, propose leur ton aide
Vue l’orthographe, sont jeu sera immédiatement édité par Ubisoft tellement il sera pété de bugs !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Je suis pas prof de français, mon orthographe n'est pas parfaite, mais quand je critique celle de quelqu'un, j'évite de faire une faute ^^
"Vu" et pas "Vue"
"son jeu" et pas "sont jeu"
Sinon, pour revenir au sujet: y'en a qui ont déjà testé le jeu sur console?
Ce que j'en ai lu et vu ne me plait pas trop, ça n'a pas l'air d'être une bombe...
"Vu" et pas "Vue"
"son jeu" et pas "sont jeu"
Sinon, pour revenir au sujet: y'en a qui ont déjà testé le jeu sur console?
Ce que j'en ai lu et vu ne me plait pas trop, ça n'a pas l'air d'être une bombe...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
11 messages