Forums GAMERGEN

Destiny : une publicité révèle le temps d'exclusivité de la bêta pour les joueurs PlayStation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Destiny : une publicité révèle le temps d'exclusivité de

Message non lupar Kainhunter » 07 Juin 2014, 18:22

i Pnotikk Wrote:Toute façon dès qu'il y a une news qui est pas la pour faire de la lèche à Sony, ça pleure...

Un peu d'objectivité ça fait pas de mal, que ce soit chez Sony ou MS d'ailleurs, les exclus temporaires de quelques jours ça reste assez inutile.

Je te rassure quand ça soutient Sony ça pleure aussi. Faut pas oublier que c'est un site multi communautaire donc faut pas non exagérer.

LoSanno Wrote:C'est quoi cette article de pro-m ? :o :o :shock:

Et non cet article n'est pas pro-m. C'est juste risible de faire tout un foin pour une "exclusivité" aussi temporaire.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kamel894 » 07 Juin 2014, 18:30

Franchement 4 jour d'exclu je suis preneur en espérant jusque que Sony a pas déboursé un somme de fou comparer a Microsoft. Combien vont chercher leur jeux 1 ou 2J avant la sorti officiel et qui sont comme des ouf car ils l'ont déjà avant la date officiel. Bref 4j avant je suis preneur pour test ce jeux moi
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 07 Juin 2014, 21:13

Le pétard mouillé !!!!
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 08 Juin 2014, 12:24

C'est clair que c'est ridicule comme temps d'exclu... Mais bon c'est une bêta, elle va pas durer des lustres donc c'est compréhensible.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen