Forums GAMERGEN

Destiny : Xbox One versus PS4, la comparaison sur la bêta en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Destiny : Xbox One versus PS4, la comparaison sur la bêt

Message non lupar Joker » 25 Juil 2014, 18:42

Bof, je joue beaucoup à BF4 sur PC, en ultra, crois le ou pas mais je ne vois pas de différence notable sur PS4, à pars en te collant à un mur pour voir 3 cailloux en plus :P
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar fan2horikita » 25 Juil 2014, 18:42

On a pas le même jeu alors xD
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Phantasm » 25 Juil 2014, 18:43

Joker Wrote:Une différence oui, mais "faire mal" faut arrêter la branlette, aucun studio ne se cassera le c** à avantager le PC sur un jeu multiplateforme, la preuve avec WD, c'est la communauté qui est obligée de faire le travail.

Final Fantasy 14 et la plupart des jeux HD actuels ... '-'
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jmaxthebest » 25 Juil 2014, 18:56

perso le jeux ne minteressé pas du tout et j'ai testé la beta aujoudhuis , et je doit dire que il est pamal pour le moment ;)
et graphiquement il et pas trop mal , bref c 'est cool ;)
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Destinyxxs » 25 Juil 2014, 19:08

GamerXone Wrote:Ouai a moins d'avoir un œil Bionique il est quasiment impossible de voir une différence entre le 900p et le 1080p .
C'est quand même intéressant sachant que la version final sur Xbox one sera aussi en 1080p .
.

Dans ce cas la,j'ai un oeil "bionique",car la version PS4 est "légèrement" plus fine(surement du à la résolution de 900p à 1080p) et gère mieux les ombres que la One sur cette comparaison.
Destinyxxs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: K

Re:

Message non lupar narutopowaa » 25 Juil 2014, 19:39

fan2horikita Wrote:On a pas le même jeu alors xD

ou les même yeux :) certain personne ont disons pas la même sensibilité de ce coté là mais bon après j'avoue que watch dogs version PC et console c'est pas une référence étant donnée qu'il ont bridée la version PC "exprès" (et j'insiste la dessus) pour pas pourrir les version next-gen à leurs départ , après on peux dire ce que l'on veux mais le faite qu'un PC sera toujours au dessus de la console c'est un fait (bien que ce ne soit pas le but puisque qu'un PC c'est avant tout un instrument bureautique avant d’être une console) ,quand on pourra changer le hardware d'une console la ça deviendra comme un PC, la est toute la différence entre les deux et puis de toute façon les prix ne sont pas les même et l'utilité est aussi différente.
c'est assez frustrant de voir des gens se prendre la tete la dessus juste parce que sur l'un ta plus de pixel que sur l'autre xD
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Samficher38 » 25 Juil 2014, 19:58

Vous êtes vraiment des branquignoles à faire vos comparaisons PC-consoles next gen.
Vous faites pareil sur tour ce que vous possédez, voitures, femmes, taille de vos kikis?
Samficher38 Gamer Débutant
Prénom: Sebastien

Message non lupar narutopowaa » 25 Juil 2014, 20:21

Samficher38 Wrote:Vous êtes vraiment des branquignoles à faire vos comparaisons PC-consoles next gen.
Vous faites pareil sur tour ce que vous possédez, voitures, femmes, taille de vos kikis?

je suis d'accord c'est bien triste :) mais bon il y a des gens qui font ce genre de comparaison pour tous est n'importe quoi :P
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Joker » 25 Juil 2014, 20:30

Ouais peut-être que j'y prête aussi moins attention. Enfin bon, dans tous les cas, il y aura des jeux magnifiques sur consoles, j'ai hâte de voir du gameplay de Uncharted 4, j'ai pas l'intention d'acheter de console next-gen pour le moment, mais je veux voir ce que ça donne :P
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Iniku » 25 Juil 2014, 20:49

Samficher38 Wrote:Vous êtes vraiment des branquignoles à faire vos comparaisons PC-consoles next gen.

J'aime cet état d'esprit, je pense la même chose que toi !
Iniku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pierre

Message non lupar SCARFOX33 » 25 Juil 2014, 22:27

xone 900p ps4 1080p quand je voie la difference , je me demande a quoi sert vraiment le 1080p .......... :roll:
SCARFOX33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: joe

Message non lupar KENZO971 » 25 Juil 2014, 22:57

Amateurs de débats puérils et inutiles bienvenue sur cet article !?
1er débat : PC vs Consoles, franchement, comparez pas ce qui n'est pas comparable. Rapport qualité prix, parlons en. Pc musclée pour faire tout tourner en ultra = au moins 2 PS4 niveau tarif !!
Alors encore heureux que vous aillez des jeux plus jolie, mais bon faut changer de matos régulièrement, se faire chier à régler et .... Bref oui le Pc est mieux et on s'en branle.
2ème débat à la con: 1080p nananère :-P
Franchement, quand vous jouez à un jeu (Assassins'creed, Tomb raider, BF4 etc....) sur l'une ou l'autre, ou est la plus grande différence ? La où il y a quelques pixels de plus ? Ou sur le plaisir que l'on se procure en jouant ?
Plaisir de jeu Ps4 = plaisir de jeu XB1 c'est pareil !!!!
Alors dans les cours de récré oui moi aussi à l'époque je trollais la SuperNes avec ma Megadrive, car bon on veut toujours avoir la meilleure....mais bon j'avais 12 ans.....(et en plus la Megadrive était moins balaise que la SuperNes techniquement et oui j'étais déjà de mauvaise foie à l'époque ! :mrgreen:
KENZO971 Gamer Débutant
Prénom: bruno

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen