Forums GAMERGEN
Destiny : Xbox One versus PS4, la comparaison sur la bêta en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
-
fan2horikita Gamer Bronze
Re: Destiny : Xbox One versus PS4, la comparaison sur la bêt
Joker Wrote:Une différence oui, mais "faire mal" faut arrêter la branlette, aucun studio ne se cassera le c** à avantager le PC sur un jeu multiplateforme, la preuve avec WD, c'est la communauté qui est obligée de faire le travail.
Final Fantasy 14 et la plupart des jeux HD actuels ... '-'
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
perso le jeux ne minteressé pas du tout et j'ai testé la beta aujoudhuis , et je doit dire que il est pamal pour le moment
et graphiquement il et pas trop mal , bref c 'est cool

et graphiquement il et pas trop mal , bref c 'est cool

-
jmaxthebest Gamer Maitre
.GamerXone Wrote:Ouai a moins d'avoir un œil Bionique il est quasiment impossible de voir une différence entre le 900p et le 1080p .
C'est quand même intéressant sachant que la version final sur Xbox one sera aussi en 1080p .
Dans ce cas la,j'ai un oeil "bionique",car la version PS4 est "légèrement" plus fine(surement du à la résolution de 900p à 1080p) et gère mieux les ombres que la One sur cette comparaison.
-
Destinyxxs Gamer du Dimanche
- Prénom: K
Re:
fan2horikita Wrote:On a pas le même jeu alors xD
ou les même yeux

c'est assez frustrant de voir des gens se prendre la tete la dessus juste parce que sur l'un ta plus de pixel que sur l'autre xD
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Vous êtes vraiment des branquignoles à faire vos comparaisons PC-consoles next gen.
Vous faites pareil sur tour ce que vous possédez, voitures, femmes, taille de vos kikis?
Vous faites pareil sur tour ce que vous possédez, voitures, femmes, taille de vos kikis?
-
Samficher38 Gamer Débutant
- Prénom: Sebastien
Samficher38 Wrote:Vous êtes vraiment des branquignoles à faire vos comparaisons PC-consoles next gen.
je suis d'accord c'est bien triste

Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Ouais peut-être que j'y prête aussi moins attention. Enfin bon, dans tous les cas, il y aura des jeux magnifiques sur consoles, j'ai hâte de voir du gameplay de Uncharted 4, j'ai pas l'intention d'acheter de console next-gen pour le moment, mais je veux voir ce que ça donne 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Samficher38 Wrote:Vous êtes vraiment des branquignoles à faire vos comparaisons PC-consoles next gen.
J'aime cet état d'esprit, je pense la même chose que toi !
-
Iniku Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
xone 900p ps4 1080p quand je voie la difference , je me demande a quoi sert vraiment le 1080p .......... 

-
SCARFOX33 Gamer du Dimanche
- Prénom: joe
Amateurs de débats puérils et inutiles bienvenue sur cet article !?
1er débat : PC vs Consoles, franchement, comparez pas ce qui n'est pas comparable. Rapport qualité prix, parlons en. Pc musclée pour faire tout tourner en ultra = au moins 2 PS4 niveau tarif !!
Alors encore heureux que vous aillez des jeux plus jolie, mais bon faut changer de matos régulièrement, se faire chier à régler et .... Bref oui le Pc est mieux et on s'en branle.
2ème débat à la con: 1080p nananère
Franchement, quand vous jouez à un jeu (Assassins'creed, Tomb raider, BF4 etc....) sur l'une ou l'autre, ou est la plus grande différence ? La où il y a quelques pixels de plus ? Ou sur le plaisir que l'on se procure en jouant ?
Plaisir de jeu Ps4 = plaisir de jeu XB1 c'est pareil !!!!
Alors dans les cours de récré oui moi aussi à l'époque je trollais la SuperNes avec ma Megadrive, car bon on veut toujours avoir la meilleure....mais bon j'avais 12 ans.....(et en plus la Megadrive était moins balaise que la SuperNes techniquement et oui j'étais déjà de mauvaise foie à l'époque !
1er débat : PC vs Consoles, franchement, comparez pas ce qui n'est pas comparable. Rapport qualité prix, parlons en. Pc musclée pour faire tout tourner en ultra = au moins 2 PS4 niveau tarif !!
Alors encore heureux que vous aillez des jeux plus jolie, mais bon faut changer de matos régulièrement, se faire chier à régler et .... Bref oui le Pc est mieux et on s'en branle.
2ème débat à la con: 1080p nananère

Franchement, quand vous jouez à un jeu (Assassins'creed, Tomb raider, BF4 etc....) sur l'une ou l'autre, ou est la plus grande différence ? La où il y a quelques pixels de plus ? Ou sur le plaisir que l'on se procure en jouant ?
Plaisir de jeu Ps4 = plaisir de jeu XB1 c'est pareil !!!!
Alors dans les cours de récré oui moi aussi à l'époque je trollais la SuperNes avec ma Megadrive, car bon on veut toujours avoir la meilleure....mais bon j'avais 12 ans.....(et en plus la Megadrive était moins balaise que la SuperNes techniquement et oui j'étais déjà de mauvaise foie à l'époque !

-
KENZO971 Gamer Débutant
- Prénom: bruno
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3