Forums GAMERGEN

Destiny : Xbox One versus PS4, la comparaison sur la bêta en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Destiny : Xbox One versus PS4, la comparaison sur la bêt

Message non lupar kajjun » 25 Juil 2014, 23:06

Plus joli sur la One avec ses 900p ,c'est à se demander à quoi sert le 1080p ?
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Numix » 25 Juil 2014, 23:45

Un seul mot : pitoyable !
Il faut arreter avec les résolutions, à qui aura la plus grosse, un jeux c'est un univers, un gameplay et pas QUE des graphismes !
900p c'est très bon, je suis actuellement en 720p sur ma 360 et je ne souffre d'aucun problèmes au niveau des yeux !
Si vous voulez du vrai 1080p non upscale en ultra prenez un PC, la one sera ma prochaine console, ce n'est pas une ligne de 100px qui va me faire changer d'avis, après chacun choisi son ecosystème de jeux.
Bref arretons la course de la résolution et que ceux qui ont un écran inférieur à 107cm arrete de se plaindre ^^
Avatar de l’utilisateur Numix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ToXiK

Message non lupar assassindu13 » 26 Juil 2014, 01:05

il y'a une grosse différence c'est beaucoup plus fin sur ps4 il y a de meilleurs couleurs ils essaient de nous tromper ça doit pas être sur One ça doit être sur old gen parce qu'on va pas me dire que la one ne peux pas faire de beau effet de lumieres.
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

Message non lupar hellcat vs hemi » 26 Juil 2014, 01:44

assassindu13 Wrote:il y a une grosse différence c'est beaucoup plus fin sur ps4 il y a de meilleurs couleurs ils essaient de nous tromper ça doit pas être sur One ça doit être sur old gen parce qu'on va pas me dire que la one ne peux pas faire de beau effet de lumieres.

Encore un qui pense voir une différence entre du 900 et 1080 je suis sur que ton pc run même pas la vidéo en 1080p il n'y presque aucune différence entre le 900p et 1080p si sa l'aurait été ps4 900p tu aurait dit qu'Il n'y a aucune différence ....
Et va relire la news la version définitive du jeu sur xbox one sera en 1080p ! :arrow:
hellcat vs hemi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar link689 » 26 Juil 2014, 16:47

encore un sujet a blabla inutile franchement qd on jouais a la supernes (xbox) ou megadrive (ps2) on trouvais les graphisme super beau maintenant on en viens a polémiquer sur un détail de second ordre...
un jeux ça doit être attrayant et donner envie de jouer et les graphismes c'est pas le plus sur quoi je me base le pour jouer a un jeux c'est beau tant mieux mais avant tout la longévité et l'aspect addictif (l'envie d'y rejouer) je ressort souvent des vieux jeux au graphisme pourris (pour aujourd'hui) et c'est toujours une tuerie!!!
900p ou 1080p ? c'est quoi cette bêtise nextgen... (rien avoir avec les console hein) j'en ai rien a faire...
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FaceTween » 27 Juil 2014, 01:03

Phantasm Wrote:
Joker Wrote:Une différence oui, mais "faire mal" faut arrêter la branlette, aucun studio ne se cassera le c** à avantager le PC sur un jeu multiplateforme, la preuve avec WD, c'est la communauté qui est obligée de faire le travail.

Final Fantasy 14 et la plupart des jeux HD actuels ... '-'

FFXIV ? T'es sûr de ça ? Le jeu est aussi beau sur PS4 que sur PC, tu devrais comparer les deux écran côte à côte c'est assez bluffant, tu descendrais d'un cran, ce qu'on peut lire comme conneries ici c'est impressionnant. Continuez la branlette les PCistes, alors que vous n'avez même pas raison, Joker est assez objectif là dessus.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen