Re: Detroit: Become Human - David Cage parle de l'univers, d
@Ariakas
La restauration était mon métier et oui tu peux proposer la même carte mais pas indéfiniment. À force de proposer la même chose tu ne renouvelles aucunement ta clientèle et les habitués vont même par la suite se lasser.
C'est pas une question de proposer peu ou beaucoup de choses, c'est juste de proposer continuellement la même chose. Les jeux que tu cites ne sortent pas toujours tous les ans et en plus changent d'un opus à un autre. Il y'a toujours une évolution, même minime, mais y'a toujours un apport, aussi bien visuel (direction graphique, artistique ...) que dans l'apport du gameplay (souplesse .....).
Y'a suffisamment de films, téléfilms, livres traitant de ce sujet (la perte d'un enfant par la mort ou la séparation ....) comme Death sentence ou encore Lovely Bones. C'est pas un sujet qui est inconnu. Comme ce que dit David Cage "Notre thématique est de raconter ce que c'est d'être humain, ce que veut dire avoir des émotions, ce genre de chose, et c'est ce dont nous voulions parler.".
Cette thématique à déjà était vu bien de nombreuses fois comme dans I.A intelligence artificielle, I-Robot ou encore The Island qui traite pas des robots mais du clonage. C'est pas des sujets qui sont rarement abordés.
@nathrakh
Tu sais 50€ représente une grosse somme. On ne croule pas tous sous l'or ou l'argent de papa et maman donc oui je prends dans la limite du raisonnable. Moi je considère qu'un jeu avec un scénario dont j'ai déjà été confronté avec des mécaniques limités, ne mérite pas que je dépense autant. Je suis gamer certes, mais avant tout consommateur et en tant que tel je regarde sur mes moyens financiers. Je prends ce qui me parait le plus raisonnable.
J'en veux pour mon argent. Je ne peux me permettre un jeu tous les mois ou les deux mois. Encore une fois un jeu de ce type (aventure point and click, QTE) je dépense 10€, au grand max s'il vaut réellement le coup, 20€.
La restauration était mon métier et oui tu peux proposer la même carte mais pas indéfiniment. À force de proposer la même chose tu ne renouvelles aucunement ta clientèle et les habitués vont même par la suite se lasser.
C'est pas une question de proposer peu ou beaucoup de choses, c'est juste de proposer continuellement la même chose. Les jeux que tu cites ne sortent pas toujours tous les ans et en plus changent d'un opus à un autre. Il y'a toujours une évolution, même minime, mais y'a toujours un apport, aussi bien visuel (direction graphique, artistique ...) que dans l'apport du gameplay (souplesse .....).
Y'a suffisamment de films, téléfilms, livres traitant de ce sujet (la perte d'un enfant par la mort ou la séparation ....) comme Death sentence ou encore Lovely Bones. C'est pas un sujet qui est inconnu. Comme ce que dit David Cage "Notre thématique est de raconter ce que c'est d'être humain, ce que veut dire avoir des émotions, ce genre de chose, et c'est ce dont nous voulions parler.".
Cette thématique à déjà était vu bien de nombreuses fois comme dans I.A intelligence artificielle, I-Robot ou encore The Island qui traite pas des robots mais du clonage. C'est pas des sujets qui sont rarement abordés.
@nathrakh
Tu sais 50€ représente une grosse somme. On ne croule pas tous sous l'or ou l'argent de papa et maman donc oui je prends dans la limite du raisonnable. Moi je considère qu'un jeu avec un scénario dont j'ai déjà été confronté avec des mécaniques limités, ne mérite pas que je dépense autant. Je suis gamer certes, mais avant tout consommateur et en tant que tel je regarde sur mes moyens financiers. Je prends ce qui me parait le plus raisonnable.
J'en veux pour mon argent. Je ne peux me permettre un jeu tous les mois ou les deux mois. Encore une fois un jeu de ce type (aventure point and click, QTE) je dépense 10€, au grand max s'il vaut réellement le coup, 20€.
Jetzt Geht's Los !!!

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NeoBattosai Gamer Bronze
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