Ils ont les compétences pour décerner un prix à ceux qui mettent en valeur la France à l'étranger par leur travail.
Je ne connais pas le travail de mimie matie et je m'en fiche, mais je connais le travail de David Cage et que celui ci a permis de donner une bonne image de la France à l'etranger à tel point que cela lui vaut une distinction.
Je ne crois pas que tu peux prétendre au même titre à ce jour ni que cela soit décerné à beaucoup de gens du milieu du jeu vidéo.
C'est donc une distinction honorifique pour un travail accompli de très bonne facture.
Que cela ne te convienne pas, aucun soucis. Mais le monde ne tourne pas autour de M. Chochal et ce qui ne plait pas à M. Chochal peut "malgré tout" intéresser pleins de gens très bien.
Après tu défends une vision du jeu vidéo qui est la tienne, et qui est à l'opposé de ce que d'autres pensent.
A un moment donné, tu te doutes que ça va tourner en rond et c'est déja le cas.
On a parfaitement compris qu'en gros: "si t'aimes ce jeu, t'es un casu, voir un con" et il t'as été répondu exactement la même chose.
Perso, ça ne me serait pas venu à l'idée de venir sur un forum consacré à un éditeur que je n'aime pas pour dire: "ouais de toute façon, ce qu'il fait ,c'est nul , c'est à chier, à la poubelle, 0 gameplay, 0 intéret, digne d'un mauvais téléfilm M6 ,blabla"
Après, c'est une question d'éducation, je ne sais pas, mais ça ne me serait pas venu à l'idée de faire ça.
tu ne partages pas les valeurs de tes interlocuteurs mais tu continues en gros de faire dans la provoc' en voulant imposer les tiennes. Bon..... façon de voir les choses quoi ^^
Je me rappel d'un sujet sur Mortal Kombat, j'avais tenté de demander quelle était la suite logique de narration entre les épisodes, on m'a rapidement mis au pas: "on ne joue pas à Mortal Kombat pour l'histoire, va t'acheter un livre"
bon, bah très bien, je passe mon chemin et puis voilà, on a pas les mêmes valeurs et la même notion de jeu vidéo.
heureusement qu'il y en a pour tout le monde dis donc ^^