Tu ne vois pas la différence entre les jeux ps1 et aujourd'hui ? Ou tu ne connais pas cette période ?
Non au contraire, je regrette cette époque.
Tomb Raider est un exemple bien choisi, c'est mon jeu préféré.
Ca c'était du jeu ! On te lachait dans le niveau, tu galerais a trouver le chemin, à te débloquer, trouver les objets, résoudre les énigmes (Ah le palais de midas ... le monument saint francis <3) . Les sauts étaient millimetres, en gros si t'étais une quiche fallait pas esperer en voir le bout.
Maintenant c'est trop simple, tu sautes à l'arrache complet, la miss trouvera toujours un moyen de se rattraper et cela même sans que t'ai a appuyer sur aucun bouton.
Le chemin est pas trop difficile à trouver , c'est à peu près toujours tout droit.
Enfin bref j'appelle pas ça fluidifier mais faciliter et je n'aime pas qu'on me mache le travail, ca fait partie du jeu.
Dans les premiers au moins avant un gros saut tu serrais les fesses, tu faisais un ptit signe de croix, tu coupais ta respiration et hop c'est parti, y'avait plus d'enjeu, de challenge. T'es pas d'accord ?
Je dis pas que le dernier est mauvais, je l'ai bien aimé mais pour moi ce n'est même plus le même style de jeu.
Donc comme les autres ont tenté de te le faire comprendre subtilement. T'as rien à faire sur cette news car t'es juste la pour de la provoc et insulter ceux qui ont aimé ces jeux. Alors s'il te plaît arrête et retour à tes jeux à "skill" et laisse nous apprécier des choses qui t'échappe.
J'ai jamais insulté personne, arrete un peu ton mélodrame mon pauvre.
J'apprecie également les point and click pourtant y'a aucun skill a avoir.
Que David Cage assume et avoue qu'il fait du point and click, un genre qui existe depuis plus de 20 ans et qu'il arrête d'essayer de faire croire qu'il revolutionne le jeu vidéo, alors qu'il révolutionne rien du tout !!!
Ce mec a un melon énorme et se prends pour le nombril du monde alors que c'est une grosse m......
Le mec a osé sortir que dorénavant comme il y aura plus de polygones, cela permettra de mieux faire passer les émotions , + de polygone = + d'émotion

. Nan mais franchement !!!!!!! Faut vraiment être le dernier des blaireaux pour sortir des conneries pareils.
Après si c'est votre idole tant mieux mais j'ai le droit de venir dire ce que je pense et de vous faire redescendre de votre petit nuage.