Forums GAMERGEN

Detroit: Become Human - David Cage parle de l'univers, du gameplay, du moteur de jeu et plus encore

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Detroit: Become Human - David Cage parle de l'univers, d

Message non lupar angel-nikita » 04 Nov 2015, 22:03

Je te l'ai dis j'arrête de débattre .

Bonne soirée .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 04 Nov 2015, 22:29

Chochal Wrote:j'ai le droit de venir dire ce que je pense et de vous faire redescendre de votre petit nuage.

y'a dire ce que l'on pense et "dire ce que l'on pense"
quand au fait de faire redescendre du petit nuage, j'ai envi de dire: "mais qu'est-ce que ça t'apporte ?"
ça ne vaut pas mieux à ce moment là que les pro-PC qui viennent débarquer ici pour venir faire étalage de leur science ou des pro-linux qui viennent expliquer sur un forum Microsoft/Windows pourquoi leur OS est nul et pourquoi le leur est le top du top.

ça ne peut pas bien se terminer cette histoire là comme tu le présentes.
Que tu en es le droit, je n'en suis pas si convaincu étant donné que l'objectif "affiché et revendiqué" est de nuire à l'ensemble de la discussion.
C'est plutôt cool d'être sur son petit nuage, ça veut bien dire que la personne a trouvé son bonheur alors que toi, tu cherches à le faire redescendre.
pas cool du tout !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Anonyme 999 » 04 Nov 2015, 22:42

des pro-linux qui viennent expliquer sur un forum Microsoft/Windows pourquoi leur OS est nul et pourquoi le leur est le top du top.

Et ils n'ont pas tord.

Lance pas des perches comme ça, malheureux ! :lol:

Sinon plus sérieusement je suis assez d'accord avec toi, mais je comprend également ce que Chochal veut dire. :)
A titre personnel, le gameplay et l'histoire sont pour moi au même niveau. Je vais prendre un exemple tout con : Odin Sphère. Le jeu a un gameplay assez basique, et s'il n'avait pas eu l'histoire qu'il avait je ne l'aurais pas fini. Un autre exemple? Pour moi, la série Tales of est ultra répétitive, j'ai abandonné avant la fin de Tales of Symphonia parce que je n'en pouvais plus de ce jeu mou et dont l'histoire prenait 20h à décoller. Par contre, grâce au scénario de Tales of Xillia, j'ai accroché au jeu et à son gameplay répétitif. Uncharted? On ne peut pas dire que le gameplay soit des plus riches (bien que le jeu soit très sympa à jouer attention, comme les deux autres jeux cités juste avant), c'est l'histoire qui te donne envie de jouer, pas le gameplay.

Heavy Rain, j'ai adoré. BTS, j'ai essayé, ça ne m'a pas semblé exceptionnel mais je changerai peut-être d'avis avec le Remaster.

Donc vous savez, les gouts, les couleurs... l'important est je pense, que tout le monde trouve son compte dans ce à quoi il joue, peu importe sa console, son style de jeu. Inutile de vouloir imposer son genre, laissez les gens s'amuser avec ce qu'ils trouvent bons. Moi, j'aime pas les derniers Tomb Raider, et je dis pas dès que je peux que c'est nul. Pareil pour MGSV (bon, j'avoue que lui je le troll bien :mrgreen: ), alors que j'ai adoré les 4 premiers. :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Chochal » 05 Nov 2015, 09:40

Ben jsais pas , moi j'aime bien ca met un peu d'animation.

Voir que des gens qui sont d'accord entre eux je trouve ca d'un ennui....

Et puis si quelqu'un vient dire qu'un jeu que j'aime est nul, je serai ravi de débattre avec lui et d'essayer de comprendre en quoi il trouve le jeu nul, entendre ces arguments, ces exemples et j'aurai moi aussi des arguments pour essayer de le convaincre ou du moins mettre en doute son avis.

Ici malheureusement c'est peu souvent le cas, les gens te sortent des grandes phrases toute faite mais la grande majorité ne proposent jamais d'exemple ou d'argument pour les étayer. Aucun ne m'a dit "mais non Heavy Rain c'est bien, moi j'ai adoré parce que ya ce passage là, celui ci etc...

Je prends pour exemple angel-nikita qui me dit que la difficulté dans tomb raider vient des enigmes mais qui est incapable de me citer une seule énigme pour illustrer son propos.

Alors moi ca m'amuse de voir ces gens clamer leur vérité sans jamais proposer de cas concrets, d'exemple.

Puis bon je suis poli, j'ai jamais insulté quelqu'un gratuitement, je taquine mais c'est toujours gentillet, je suis pas là pour foutre la merde, juste débattre, confronter des avis.
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar angel-nikita » 05 Nov 2015, 09:50

Chochal Wrote:Je prends pour exemple angel-nikita qui me dit que la difficulté dans tomb raider vient des enigmes mais qui est incapable de me citer une seule énigme pour illustrer son propos.

Alors moi ca m'amuse de voir ces gens clamer leur vérité sans jamais proposer de cas concrets, d'exemple.

Ne me prends pas pour exemple s'il te plait , vue que t'avais pas compris que je ne parlais pas du dernier Tomb Raider , ça faisait plusieurs posts qu'on parlait des anciens Tomb Raider , et là d'un coup tu demandes des exemples d'énigmes dans le dernier .

Mais cherches un peu sur le net , tu verras des vidéos des énigmes des anciens Tomb Raider et même du dernier même si elles sont beaucoup moins présentes et moins compliquées que les anciens . Pourquoi je devrais donner des exemples , tu les as fais , non? Tu devrais t'en souvenir ?

Tu n'es pas insultant , mais t'es limites pédant . On a tous exposé nos points de vue et on a bien compris les points de vue , maintenant je vois ce qu'on pourrait dire de plus , ça pourrait prendre une plombe pour rester au même point .
Ancien

Message non lupar Chochal » 05 Nov 2015, 10:16

Pourquoi je devrais donner des exemples , tu les as fais , non? Tu devrais t'en souvenir ?

Oui je m'en souviens très bien.

Ben jsais pas moi quand quelqu'un me dit "la difficulté dans un tomb raider vient des enigmes" faut qu'il étaye son argument, sinon c'est trop facile.

Moi aussi je balance des phrases de ce genre et j'ai raison sur tout alors.

Moi je veux qu'yen ai un qui me fasse fermer ma gueule en me sortant l'argument imparable mais malheureusement à part des gens comme Big Boss qui illustre bien son point de vue ce n'est pas le cas de beaucoup de personne ici.
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar angel-nikita » 05 Nov 2015, 10:24

Je ne suis pas là pour faire fermer la gueule de qui que ce soit .

Voilà pourquoi ce n'est pas intéressant de débattre avec toi , parce que toi t'es juste là pour dire " moi j'ai raison et vous avez tord" .

Aucun intérêt .

De plus tu interprètes quand ça t'arrange , j'ai dis la difficulté réside dans les énigmes , dans la force et l'IA des ennemis .

Marre de voir des gens qui viennent ici et qui croient avoir la Vérité sur tout et dire que les autres ont tords . Tu ne t'ai pas demandé qu'il n'y avait pas de Vérité absolu dans certains sujets ? Non?

Pour moi t'es juste un Troll qui sortirait tout et n'importe quoi juste histoire de vouloir avoir raison sur tout le monde et à partir de ce moment là , il n'y aura jamais aucun intérêt de parler avec toi .
Ancien

Message non lupar Chochal » 05 Nov 2015, 11:38

Bon ben tu fuis le débat tant pis, ca aurait pu être interessant.
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar angel-nikita » 05 Nov 2015, 11:48

Oui on va dire que je fuis mais pas le débat , je te laisse interpréter ma phrase comme tu sais si mal le faire ^^

Bon courage .
Ancien

Message non lupar Chochal » 05 Nov 2015, 12:18

Merci, toi aussi.
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anon960 » 05 Nov 2015, 14:06

Chochal tu prends vraiment les gens de haut, limite si tu ne les traite pas d'idiot avec ton air condescendant. Tes derniers messages confirment cela.

Il faut respecter les autres si tu veux animer ce que tu appeles un débat. Ton débat il semble avoir un seul sens et c'est le tient.

Et le respect n'est pas conseillé mais il est obligatoire. Si tu n'es pas capable de respecter les autres et leurs avis sans chercher à les rabaisser, alors il est inutile de continuer.

Message non lupar Chochal » 05 Nov 2015, 14:28

Oui je suis un pervers narcissique perdu sur internet, je ne connais rien aux jeu vidéo, je suis tombé par hasard sur cette page qui parle de David Cage, personnage que je ne connais pas du tout et comme je m'ennuyais j'ai décidé de balancer des tonnes d'inepties.

Heureusement des personnes dotés de lucidité exemplaire se sont bien apercus que je ne racontais que des bétises et ont su m'illuminer de leur savoir inébranlable et incontestable.

Maintenant j'ai compris, vous avez raison. David Cage est un génie du jeu vidéo, il l'a révolutionné en remplissant ses jeux d'émotion notamment grâce au nombre de polygones qu'il a pu rajouter, car comme il le dit si bien : + de polygone = + d'émotion CQFD.

Il a su faire briller la france à l'international en se faisant décorer de la légion d'honneur, décoration o combien importante également remise à Mimie Mathy pour son immense carrière d'actrice.

Excusez moi pour ma bétise, j'espère 0 Grand Maitre de l'internet que vous sachiez me pardonner afin que je puisse continuer à faire parti de votre communauté d'élite.
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen