Forums GAMERGEN

Detroit: Become Human - David Cage parle de l'univers, du gameplay, du moteur de jeu et plus encore

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Detroit: Become Human - David Cage parle de l'univers, d

Message non lupar Kainhunter » 05 Nov 2015, 16:52

Plus de polygones, cela permet plus de details faciaux et donc de retransmettre plus fidèlement les expressions des personnages. Donc en résumer on peut dire + de polygones = + d'émotions. Mais ce serait s'arrêter sur un des aspects de ses jeux, il ne faut pas sous estimer la musique qui est généralement très bien choisi.

Et pour la légion d'honneur, il y a eu Myiamoto et Ancel si je ne me trompe pas. Et eux aussi sont des rigolos pour toi? La légion d'honneur est peut être moins prestigieuse qu'avant mais au final tout le monde ne l'a pas.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chochal » 05 Nov 2015, 17:02

Et pour la légion d'honneur, il y a eu Myiamoto et Ancel si je ne me trompe pas. Et eux aussi sont des rigolos pour toi? La légion d'honneur est peut être moins prestigieuse qu'avant mais au final tout le monde ne l'a pas.

Non respect à Michel et Shigeru, de vrais concepteurs et humble surtout !

Pour le coup Shigeru a véritablement révolutionné le monde du jeu vidéo.
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 05 Nov 2015, 17:47

Revolutionner je ne sais pas car toutes les bases existaient depuis longtemps. Par contre il les a perfectionner et apporter beaucoup de sens au gameplay et level design. Pareil pour Ancel avec certaines de ces créations qui sont des monuments du heu vidéo.

Pour ce que est de Cage, pour ma part ses jeux ne révolutionnent rien mais apportent une autre approche. J'aime cette émotion qui se dégage de ces jeux sans que 2 parties soient identique.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chochal » 06 Nov 2015, 10:46

Revolutionner je ne sais pas car toutes les bases existaient depuis longtemps

Le premier Super Mario Bros a quand même été une sacré claque, puis zelda quand même !!! Ca a permis également de relancer les consoles sur le marché après le krach de 84.

Et au fait c'est pas la légion d'honneur qu'ils ont recus mais l'insigne de chevalier de l’ordre des arts et des lettres.

Je me disais aussi... donc je confirme, la légion d'honneur c'est bien pour les usurpateurs.
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 06 Nov 2015, 13:26

première nouvelle. Il n'y a vraiment pas de quoi être fier de sortir ce genre de choses.
Ce qui est certains, c'est que ça ne te laissera pas paraître plus intelligent de dire des trucs pareils.
enfin bon, j'imagine qu'on est plus à ça prêt maintenant.
On a bien compris que tu n'aimais pas les jeux QD, que tu vomis à peu près tout ce que fait David Cage, que ta notion de la France et de ses distinctions honorifiques ne sont pas ta tasse de thé.
Tu l'as exprimé, re-exprimé, re-re-exprimé dans un sujet consacré à QD et David Cage.

Bon, si on a avait pas compris....
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Chochal » 06 Nov 2015, 14:06

On a bien compris que tu n'aimais pas les jeux QD, que tu vomis à peu près tout ce que fait David Cage, que ta notion de la France et de ses distinctions honorifiques ne sont pas ta tasse de thé.

Non The Nomad Soul est excellent.

Je te prie de ne plus m'attaquer, me prendre à parti quand je ne t'adresse pas la parole (c'est interdit dans le réglement du forum) merci.
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen