Forums GAMERGEN
Detroit: Become Human - La date de sortie dévoilée avec de nouvelles images à tomber
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Detroit: Become Human - La date de sortie dévoilée avec de nouvelles images à tomber
Kara, Connor et Markus prennent enfin rendez-vous avec nous pour une aventure qui s'annonce intense.
Accéder à la news : Detroit: Become Human - La date de sortie dévoilée avec de nouvelles images à tomber
Accéder à la news : Detroit: Become Human - La date de sortie dévoilée avec de nouvelles images à tomber
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Detroit: Become Human - La date de sortie dévoilée avec
Le jeu s'est tellement fait discret que de lancer sa date de sortie l'air de rien m'inquiète quelque peu.
Mais bon, j'ose y croire, et je pense me prendre celui-ci quand il paraîtra.
Mais bon, j'ose y croire, et je pense me prendre celui-ci quand il paraîtra.
-
olex94 Gamer Maitre
Pourtant il était présent à tous les salons en démo jouables avec plusieurs séquences.
Pour l'avoir essayé, j'ai adoré et j'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains !
Pour l'avoir essayé, j'ai adoré et j'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Ces images sont en tout cas superbes !
Vivement mai 2018
Vivement mai 2018

-
DplanetHD Gamer Argent
Mouais, on dirait des poupées de cire mais ça n'enlève en rien la qualité des graphismes mais surtout je suis un fan de Quantic Dream et si j'ai fait tous leurs jeux c'est parce qu'il y a toujours des émotions qui en ressortent et c'est ça qui fait que j'attends ce jeu avec une certaine impatience.
-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Cool cette annonce, moi j'ai déjà précommandé le mien sans même avoir de date de sortie, maintenant je sais que j'ai plus beaucoup à attendre. Vivement le 25/05. Après Heavy Rain et Beyond Two Souls je ne peux qu'être impatient de l'avoir entre les mains. Dès son annonce j'étais déjà intéressé.
;

-
timxthebad971 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tim
6 messages
• Page 1 sur 1