Forums GAMERGEN
Deus Ex : le président de Square Enix rassure quant à l'avenir de la série
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Deus Ex : le président de Square Enix rassure quant à l'avenir de la série
Square Enix n'oublie pas la saga ni Adam Jensen, mais il faudra de toute façon être patient.
Accéder à la news : Deus Ex : le président de Square Enix rassure quant à l'avenir de la série
Accéder à la news : Deus Ex : le président de Square Enix rassure quant à l'avenir de la série
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Deus Ex : le président de Square Enix rassure quant à l'
effectivement moi ca me rassure, j'ai ce deuxième opus mais je ne l'ai pas encore commencé et je n'est franchement pas compris pourquoi il a baissé de prix tellement vite aussi, a croire que ce n'est pas que la fin de cet épisode qui a déçu un grand nombre de joueur, mais plutôt le nombre de copy vendu qui n'a pas du être a la hauteur de l'éspèrence de square enix.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
Re: Deus Ex : le président de Square Enix rassure quant à l'
Bof, il n'est pas annulé mais ils ne travaillent pas dessus non plus autant ne rien dire, le studio planche sur 3 jeux actuellement, Tomb Raider et deux projets Marvel, le prochain Deus ex pourrait etre dans 5 ans au mieux si tout se passe bien
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
-
Yofta
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1