Forums GAMERGEN

Deus Ex : le président de Square Enix rassure quant à l'avenir de la série

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Deus Ex : le président de Square Enix rassure quant à l'avenir de la série

Message non lupar Amaury M. » 28 Nov 2017, 18:15

Square Enix n'oublie pas la saga ni Adam Jensen, mais il faudra de toute façon être patient.

Accéder à la news : Deus Ex : le président de Square Enix rassure quant à l'avenir de la série
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Deus Ex : le président de Square Enix rassure quant à l'

Message non lupar pimousse320 » 28 Nov 2017, 21:47

effectivement moi ca me rassure, j'ai ce deuxième opus mais je ne l'ai pas encore commencé et je n'est franchement pas compris pourquoi il a baissé de prix tellement vite aussi, a croire que ce n'est pas que la fin de cet épisode qui a déçu un grand nombre de joueur, mais plutôt le nombre de copy vendu qui n'a pas du être a la hauteur de l'éspèrence de square enix.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe
Pays: France

Re: Deus Ex : le président de Square Enix rassure quant à l'

Message non lupar Yofta » 29 Nov 2017, 09:25

Bof, il n'est pas annulé mais ils ne travaillent pas dessus non plus autant ne rien dire, le studio planche sur 3 jeux actuellement, Tomb Raider et deux projets Marvel, le prochain Deus ex pourrait etre dans 5 ans au mieux si tout se passe bien
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
Avatar de l’utilisateur Yofta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen