Forums GAMERGEN
Deus Ex: Mankind Divided - Date de sortie, édition collector et offres de précommande
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Deus Ex: Mankind Divided - Date de sortie, édition collector et offres de précommande
Square Enix dévoile tout ce qu'il faut savoir sur le lancement du prochain Deus Ex et les offres qui accompagneront sa sortie.
Accéder à la news : Deus Ex: Mankind Divided - Date de sortie, édition collector et offres de précommande
Accéder à la news : Deus Ex: Mankind Divided - Date de sortie, édition collector et offres de précommande
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Deus Ex: Mankind Divided - Date de sortie, édition colle
Les bonus de précommande j'accroche pas perso, ça fait appât à souris. Bon après c'est une histoire de marketing je comprends mais bon...
Sinon c'est cool on a la date de sortie
Sinon c'est cool on a la date de sortie

PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
Cette vidéo est privée.
-
Genesis Gamer Or
une date qui a coup sur devrai être repoussé de 1 / 2 mois d'autant, que l'on a pas plus eu et vu d'info, de vidéo , sur le jeu .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1