Forums GAMERGEN
Deus Ex: Univers - Un mode multijoueur pour le prochain jeu d'Eidos Montréal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Deus Ex: Univers - Un mode multijoueur pour le prochain jeu d'Eidos Montréal
Ça recrute chez les caribous !
Accéder à la news : Deus Ex: Univers - Un mode multijoueur pour le prochain jeu d'Eidos Montréal
Accéder à la news : Deus Ex: Univers - Un mode multijoueur pour le prochain jeu d'Eidos Montréal
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
mode multijoueur pour le prochain jeu d'Eidos Montréal
Un mode multijoueur pour ce jeux bizarre
j'espère que ça ne gâchera pas le jeux
j'espère que ça ne gâchera pas le jeux
-
DEWORK973
Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
Re: Deus Ex: Univers - Un mode multijoueur pour le prochain
En espérant que ça gâchera pas la qualité du solo...
-
HeavySonic
Gamer Hardcore
Franchement faut arrêter avec le multi qu'est-ce que ça viens faire dans un Deus Ex
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Votre petit commentaire à propos des Caribous, on pourrait s' en passer. C'est de mauvais goût et assez insultant. L'Ignorance n'est pas une excuse, n'oubliez pas que vous avez des membres du Québec. Réfléchissez avant d'écrire n'importe quoi.
-
salanziro
Gamer du Dimanche
Pardon, je n'utiliserais qu'un langage chiant et pédant à partir de maintenant, l'humour n'ayant plus sa place ici. Vanou, as-tu été choqué par ce commentaire sur la faune du Québec ?
-
Amaury M.
Rédacteur
Oh non pourquoi mettre du multijoueurs dans un jeu qui n'a pas besoin ! C'est pénible
-
EdWard89
Gamer Argent
Vous avez un humour particuler et décapant mais j'espère qu'on peut vous critiquer, ce qui ne semble pas le cas.
-
salanziro
Gamer du Dimanche
Bien sûr qu'on peut critiquer, du moment que cela reste constructif
C'est le fait d'appeler les Canadiens les Caribous qui te blesse dans ton orgueil ?
Je suis également Canadien, ainsi que toute ma belle famille, et je n'y vois rien de blessant, bon, ça peut devenir tannant et redondant, mais je préfère ça à l'éternel "fan de Céline Dion" et autres âneries du genre... Y a aussi le fait, que ça perpétue l'erreur de confondre un Orignal avec un Caribou, on voit beaucoup plus souvent des orignaux que des caribous, mais bon...
Les Français sont bien appelés les grenouilles (frog), les Anglais les rosbeef, je préfère quand même un caribou, c'est plus mignon et ça a plus de classe. N'y vois aucune méchanceté là-dedans, c'est juste un surnom sans moquerie.
Je trouve ça plutôt encourageant que les studios québécois et canadiens continuent de recruter en masse, même si à côté d'autres voient leurs effectifs diminuer, c'est la loi du marché, mais globalement, on a plus souvent des demandes d'emplois et d'ouverture de nouveaux studios. D'ailleurs tout à l'heure je devrais aller à la conférence de Beenox au musée de la civilisation de Québec, bien hâte de voir ce que donne Amazing Spider-Man 2.
C'est le fait d'appeler les Canadiens les Caribous qui te blesse dans ton orgueil ?
Je suis également Canadien, ainsi que toute ma belle famille, et je n'y vois rien de blessant, bon, ça peut devenir tannant et redondant, mais je préfère ça à l'éternel "fan de Céline Dion" et autres âneries du genre... Y a aussi le fait, que ça perpétue l'erreur de confondre un Orignal avec un Caribou, on voit beaucoup plus souvent des orignaux que des caribous, mais bon...
Les Français sont bien appelés les grenouilles (frog), les Anglais les rosbeef, je préfère quand même un caribou, c'est plus mignon et ça a plus de classe. N'y vois aucune méchanceté là-dedans, c'est juste un surnom sans moquerie.
Je trouve ça plutôt encourageant que les studios québécois et canadiens continuent de recruter en masse, même si à côté d'autres voient leurs effectifs diminuer, c'est la loi du marché, mais globalement, on a plus souvent des demandes d'emplois et d'ouverture de nouveaux studios. D'ailleurs tout à l'heure je devrais aller à la conférence de Beenox au musée de la civilisation de Québec, bien hâte de voir ce que donne Amazing Spider-Man 2.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Cela ne me blesse pas dans mon orgueil mais oui c'est redondant et cela devient fatiguant d'entendre ça et j'imagine que c'est la même chose pour les Français. Tu as fait le tour de la question Vanou, pour moi le dossier est clos.
-
salanziro
Gamer du Dimanche
Un Québecois qui ne supporte plus qu'on parle de lui et de son pays comme ça .
J'ai connu une personne comme toi, sympa au début mais con vers la fin, un jour il a fait une crise à cause de caribou et il ma insulter avec je pense l'ensemble du vocabulaire bien de chez vous, je crois que ça devait être la première fois de sa vie qu'il devait se sentir vivre le pauvre, bref une recommandation, ne devient pas aussi con que lui et accepte ' cette humour ' même si pour moi je ne considère pas ça comme de l'humour mais plutôt comme un compliment qui n'a rien d'hostile, vous êtes quand même nos frères .
Et comme le dit si bien Vanou entre grenouille ou fromage qui pue je préfère de loin caribou. Mais moi qui suis français je m'en fou qu'on me dit fromage qui pue et j'en passe, si on devait faire attention à ce que le monde pense de nous (merci les politiques de notre pays) je serai devenu aussi con que l'autre dont j'ai parlé et perso entre connaissances ou même communauté c'est une petite boutade pour entretenir l'amitié, c'est décevant que certains d'entre vous le prennent comme ça.
J'ai connu une personne comme toi, sympa au début mais con vers la fin, un jour il a fait une crise à cause de caribou et il ma insulter avec je pense l'ensemble du vocabulaire bien de chez vous, je crois que ça devait être la première fois de sa vie qu'il devait se sentir vivre le pauvre, bref une recommandation, ne devient pas aussi con que lui et accepte ' cette humour ' même si pour moi je ne considère pas ça comme de l'humour mais plutôt comme un compliment qui n'a rien d'hostile, vous êtes quand même nos frères .
Et comme le dit si bien Vanou entre grenouille ou fromage qui pue je préfère de loin caribou. Mais moi qui suis français je m'en fou qu'on me dit fromage qui pue et j'en passe, si on devait faire attention à ce que le monde pense de nous (merci les politiques de notre pays) je serai devenu aussi con que l'autre dont j'ai parlé et perso entre connaissances ou même communauté c'est une petite boutade pour entretenir l'amitié, c'est décevant que certains d'entre vous le prennent comme ça.
-
Zek
Gamer Or
Je supporte l'humour mais comme expliqué plus haut ça devient lassant de toujours entendre ce genre d'humour Mais je ne crois pas avoir insulté quelqu'un si c'est le cas et bien j'en suis désolé. J'imagine que je vais m'habituer à ce type d'humour avec le temps. Peut-être qu'en prenant un verre de Caribou ça va aider.
-
salanziro
Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1