Forums GAMERGEN

Deus Ex: Universe - Pas de version Wii U, uniquement sur PC, PS4 et Xbox One ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Deus Ex: Universe - Pas de version Wii U, uniquement sur

Message non lupar Ninjoo94 » 09 Déc 2013, 23:10

Nintendo a pris des risques avec la WiiU.
Hardware en retrait mais gameplay innovant avec la Wiimote, plus tard copié sans vergogne par Sony (Playstation move) et Microsoft (Kinect).
L'innovation a payé pour Nintendo, mais pas pour les copieurs...
Même chose avec la WiiU et son gamepad.
Si Nintendo tire son épingle du jeu en utilsant un max les possibilités du gamepad, c'est le jackpot assuré pour la WiiU.
Ninjoo94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pierre
Pays: France

Re: Deus Ex: Universe - Pas de version Wii U, uniquement sur

Message non lupar Tchouky08 » 10 Déc 2013, 11:26

Moi j'ai beaucoup de mal avec Nintendo dans le sens où pour moi, un vrai jeu se joue soit à la manette, soit clavier/souris.

Et je suis d'accord avec toi pour l'histoire de "copier", c'est ridicule mais ils le font tous... Et je n'accroche pas du tout à Kinect et au Playstation Move.

Ce que je reproche à Nintendo c'est de vraiment vendre leur produit chère par rapport à ce qu'il y a dedans... Alors d'accord c'est le même cas pour Sony et Microsoft mais moins je trouve... Et le fait que les 2 soit en concurrence contrairement à Nintendo qui est en dehors, nous profite dans le sens où chacun essaye de faire mieux que l'autre et donc = meilleur produit et prix compétitif...
PSP 2004 Piano Black 8 Go
PS Vita 1000 Black 8 Go
Xbox 360 Elite 120 Go
PS4 Black 2 To
Avatar de l’utilisateur Tchouky08 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen