Forums GAMERGEN
Devil May Cry 4: Special Edition pourrait également voir le jour sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Devil May Cry 4: Special Edition pourrait également voir le jour sur PC
Une nouvelle qui risque de faire bondir de joie les amoureux de clavier-souris. Dante et Nero pourraient faire leur retour sur ordinateur.
Accéder à la news : Devil May Cry 4: Special Edition pourrait également voir le jour sur PC
Accéder à la news : Devil May Cry 4: Special Edition pourrait également voir le jour sur PC
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: DMC4: Special Edition pourrait également voir le jour su
Special Edition... C'est peut-être le nouveau nom pour patch payant.
Je ne vois pas capcom retravaillé un jeu déjà sortie il n'y a que quelques années. Je voie encore moins ce qu'ils peuvent améliorer au jeu. Le jeu est très bien comme ça sur pc.
Je ne vois pas capcom retravaillé un jeu déjà sortie il n'y a que quelques années. Je voie encore moins ce qu'ils peuvent améliorer au jeu. Le jeu est très bien comme ça sur pc.
-
Teddy Thieulen
Gamer Maitre
Re: DMC4: Special Edition pourrait également voir le jour su
Teddy Thieulen Wrote:Special Edition... C'est peut-être le nouveau nom pour patch payant.
Toi ta rien suivi a ce que je vois toujours vouloir gueuler pour gueuler .... Tu sais que les special editions existait deja depuis très loooooongtemps .... Et y'aura surement Vergil d'ajouté qui vaut a lui seul de repayer le jeu plein pot !
-
FrSera
Gamer Bronze
- Prénom: Sera
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1