Forums GAMERGEN

Devil May Cry 5 : Capcom diffuse un récapitulatif de l'histoire de la saga en vidéo, une preview de l'OST disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Devil May Cry 5 : Capcom diffuse un récapitulatif de l'histoire de la saga en vidéo, une preview de l'OST disponible

Message non lupar Alexandre S. » 02 Mar 2019, 16:53

Si vous êtes un peu perdus avec les évènements principaux des précédents épisodes, voici pour vous.

Accéder à la news : Devil May Cry 5 : Capcom diffuse un récapitulatif de l'histoire de la saga en vidéo, une preview de l'OST disponible
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Devil May Cry 5 : Capcom diffuse un récapitulatif de l'h

Message non lupar crazymehdi » 02 Mar 2019, 17:16

oula donc les rumeurs étaient vrai? ils ont retcon la timeline? du coup ce n est plus 3,1,4,2 mais 3,1,4,5,2?! ca veut dire que dante n est pas dans le monde des demon et que c est mort pour une apparition de lucia :(
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Devil May Cry 5 : Capcom diffuse un récapitulatif de l'h

Message non lupar Vendrick34 » 02 Mar 2019, 17:21

Il es attendu se DMC5 apres le desastreux DMC2 et le redibitoire DMC 4 qui est tres bon appart que le role de dante et de faire le meme chemin que Nero en sens inverse avec les meme boss....
Esperons que celui soit soit plus riche et que l ont puisse jouer un peu plus longtemps avec Dante, parce que pour moi DMC c est Dante et non Nero ou je ne sait quel autre personnage, qu il soit a l auteur du premier et du 3 et ont aura un vrai DmC qui renait de ses cendres, avec les derniere sortie de Capcom j y crois.
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 06 Jan 2018, 15:28
Prénom: Shintaro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Devil May Cry 5 : Capcom diffuse un récapitulatif de l'h

Message non lupar crazymehdi » 02 Mar 2019, 22:16

Vendrick34 Wrote:Il es attendu se DMC5 apres le desastreux DMC2 et le redibitoire DMC 4 qui est tres bon appart que le role de dante et de faire le meme chemin que Nero en sens inverse avec les meme boss....
Esperons que celui soit soit plus riche et que l ont puisse jouer un peu plus longtemps avec Dante, parce que pour moi DMC c est Dante et non Nero ou je ne sait quel autre personnage, qu il soit a l auteur du premier et du 3 et ont aura un vrai DmC qui renait de ses cendres, avec les derniere sortie de Capcom j y crois.

ca va désastreux tu y vas un peu fort, il était certe inférieur au 1 mais c était pas un désastre malgré ses défauts , devil may cry 4 par contre la rien a dire faire l aller retour c était une sacré blague , pour Devil may cry 5 je pense pas qu on aura le choix ca m a l air d être comme le 4 justement on changera selon les niveau et ca m a l air plus centré sur Nero et Virgil que dante lui meme
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Devil May Cry 5 : Capcom diffuse un récapitulatif de l'h

Message non lupar babaookikou » 04 Mar 2019, 04:07

De ce qu'on sait sur DMC5 Dante sera le dernier personnage jouable à apparaître.

L'ordre sera Nero, V, Dante ... Mais je fais confiance aux créateurs Dante est la figure de prou de la série, je doute qu'il passe en second plan.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Devil May Cry 5 : Capcom diffuse un récapitulatif de l'h

Message non lupar crazymehdi » 04 Mar 2019, 16:15

babaookikou Wrote:De ce qu'on sait sur DMC5 Dante sera le dernier personnage jouable à apparaître.

L'ordre sera Nero, V, Dante ... Mais je fais confiance aux créateurs Dante est la figure de prou de la série, je doute qu'il passe en second plan.

j espère si après toutes ces années et après le reboot avec DONTE ou les fan demandaient le retour de DANTE ca ferait mal qu il soit mis en second plan , j ai quand meme l impression qu ils veulent se focaliser sur la relation Nero/vergil
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen