Forums GAMERGEN

Devil May Cry 5 : Capcom sabre le champagne, 2 millions de copies ont été vendues

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Devil May Cry 5 : Capcom sabre le champagne, 2 millions de copies ont été vendues

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Mar 2019, 07:26

Les joueurs ont craqué pour cette nouvelle aventure. Nero et sa bande s'invitent dans nos foyers !

Accéder à la news : Devil May Cry 5 : Capcom sabre le champagne, 2 millions de copies ont été vendues
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Devil May Cry 5 : Capcom sabre le champagne, 2 millions

Message non lupar demoniaque7 » 22 Mar 2019, 12:12

Le jeu est juste une claque visuelle, les créateurs ont compris exactement ce que les fan de la 1ière heure voulez-vraiment, conserver la nature de la licence au lieux d'une remasterisation bidon (DMC) !
L'histoire suis bien la suite du 4 et on à enfin des bonnes surprises dans le jeux, le gameplay à beaucoup évoluer et on peux y contrôler 3 personnages avec chacun sa façon de combattre.
Ils ont réussit à mettre un bon coup de frai dans la patte artistique/graphique en remodelant les physiques des personnages au gout du jour qui commencer à fatiguer surtout pour une bécane comme la PS4, tout en gardant le moule de départ fidèle.

Après certes Devil May Cry 1 était à mon gout celui qui à le plus capter l'essence de ce qu'est la licence et le restera, après c'est mon coté nostalgique qui parle ! Pour moi Devil May Cry reste une de mes licences préférer (clin d’œil à mon avatar) donc je ne peux que soutenir le studio de continuer dans cette voix.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Re: Devil May Cry 5 : Capcom sabre le champagne, 2 millions

Message non lupar LacosteBoy03 » 22 Mar 2019, 17:36

demoniaque7 Wrote:Le jeu est juste une claque visuelle, les créateurs ont compris exactement ce que les fan de la 1ière heure voulez-vraiment, conserver la nature de la licence au lieux d'une remasterisation bidon (DMC) !
L'histoire suis bien la suite du 4 et on à enfin des bonnes surprises dans le jeux, le gameplay à beaucoup évoluer et on peux y contrôler 3 personnages avec chacun sa façon de combattre.
Ils ont réussit à mettre un bon coup de frai dans la patte artistique/graphique en remodelant les physiques des personnages au gout du jour qui commencer à fatiguer surtout pour une bécane comme la PS4, tout en gardant le moule de départ fidèle.

Après certes Devil May Cry 1 était à mon gout celui qui à le plus capter l'essence de ce qu'est la licence et le restera, après c'est mon coté nostalgique qui parle ! Pour moi Devil May Cry reste une de mes licences préférer (clin d’œil à mon avatar) donc je ne peux que soutenir le studio de continuer dans cette voix.

Tellement d'accord avec toi :o , très bon opus mais comme pour toi le 1er reste et restera le #1 dans mon <3 (le seul que j'ai vraiment séché dans tous les modes de difficultés y compris le mode Dante Must Die ou j'en ai chié mais c'est en fin de compte qu'une question de pattern des ennemis :D )
Avatar de l’utilisateur LacosteBoy03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen