Forums GAMERGEN
Devil May Cry 5 dépasse les 6 millions de ventes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Devil May Cry 5 dépasse les 6 millions de ventes
Le jeu d'action de Capcom continue d'attirer de nouveaux joueurs, et c'est mérité.
Accéder à la news : Devil May Cry 5 dépasse les 6 millions de ventes
Accéder à la news : Devil May Cry 5 dépasse les 6 millions de ventes
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Devil May Cry 5 dépasse les 6 millions de ventes
Cool, on a donc de bonnes chances de voir un sixième volet débarquer un jour. Sinon Monsieur Capcom, j'aime les RPG, et j'ai souvenir (contrairement à vous visiblement) que vous possédez une belle licence du genre. Je serais donc heureux de voir débarquer une compil' HD des quatre premiers Breath of Fire (avec VF pour la peine). Ça demanderait pas trop de boulot et ça peut facilement se sous-traiter. Merci Monsieur Capcom.
-
Play is hard
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1