Forums GAMERGEN

Devil May Cry 5 : des scènes de fesse censurées sur PS4 en Occident

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Devil May Cry 5 : des scènes de fesse censurées sur PS4

Message non lupar goldbergg » 10 Mar 2019, 12:45

daerlnaxe Wrote: Bon du coup la question est rapide.. est ce qu'on peut par hasard installer la version jap en ayant des sous titres au moins en anglais?

Vue que c'est une MAJ qui ajoute cette censure, si t'as le jeux FR en physique, il n'y a qu'a pas l'installer et puis voila (par contre sa rendra les fonctionnalités réseaux impossible).

Après si j'ai bien compris sa censure juste quelque seconde de cinématique et se qu'il y a a voir n'est pas spécialement intéressent (si je veux voir la raie du cul des héroïnes de DMC il y a des site qui propose des images/video bien plus intéressent a mon avis, car même sans cencure c'est pas terrible se qu'il y à a voir), donc est ce que sa vaux le coup de se faire chier "juste pour ça" ? a mon avis non.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian
Pays: France

Message non lupar Syri0n » 10 Mar 2019, 21:30

goldbergg Wrote:
daerlnaxe Wrote: Bon du coup la question est rapide.. est ce qu'on peut par hasard installer la version jap en ayant des sous titres au moins en anglais?

Vue que c'est une MAJ qui ajoute cette censure, si t'as le jeux FR en physique, il n'y a qu'a pas l'installer et puis voila (par contre sa rendra les fonctionnalités réseaux impossible).

Après si j'ai bien compris sa censure juste quelque seconde de cinématique et se qu'il y a a voir n'est pas spécialement intéressent (si je veux voir la raie du cul des héroïnes de DMC il y a des site qui propose des images/video bien plus intéressent a mon avis, car même sans cencure c'est pas terrible se qu'il y à a voir), donc est ce que sa vaux le coup de se faire chier "juste pour ça" ? a mon avis non.

Je ne pense pas que ceux qui râlent le fassent juste pour "voir une paire de fesses". Ils le font probablement davantage par principe, et je suis assez d'accord avec eux.
Avatar de l’utilisateur Syri0n Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar goldbergg » 10 Mar 2019, 23:56

Syri0n Wrote:Je ne pense pas que ceux qui râlent le fassent juste pour "voir une paire de fesses". Ils le font probablement davantage par principe, et je suis assez d'accord avec eux.

Je répondais juste a daerlnaxe Wrote qui demandais comment faire pour jouer sans la censure et donc voir les paire des fesses du jeux, rien de plus.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Syri0n » 11 Mar 2019, 00:29

goldbergg Wrote:
Syri0n Wrote:Je ne pense pas que ceux qui râlent le fassent juste pour "voir une paire de fesses". Ils le font probablement davantage par principe, et je suis assez d'accord avec eux.

Je répondais juste a daerlnaxe Wrote qui demandais comment faire pour jouer sans la censure et donc voir les paire des fesses du jeux, rien de plus.

En effet. J'ai réagi car tu as également cru bon de mentionner l'existence de sites pour ceux qui voulaient en voir plus, alors que ce n'était pas spécialement le sujet.

J'espère toutefois que la manip pourra aider ceux que ça intéresse, même si je trouve dommage de devoir en arriver là pour profiter du jeu en version non censurée.
Avatar de l’utilisateur Syri0n Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen