Forums GAMERGEN

Devil May Cry 5 : les notes de la presse française

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Devil May Cry 5 : les notes de la presse française

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Mar 2019, 10:04

Des avis positifs, ou non ? Alors, alors ?

Accéder à la news : Devil May Cry 5 : les notes de la presse française
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Devil May Cry 5 : les notes de la presse française

Message non lupar Yagalin Sinoul » 17 Mar 2019, 04:00

Pas du tout de cette avis
DMC5 ma fait l'effet d'un pétard mouillé ça explose de partout les graphismes sont a couper le souffle ,mais c'est le pire DMC de la série.
celui ou il y'a le moins de BOSS, moins de créatures, moins d'énigme, et surtout les levels que tu fais en triple (avec un perso différent)
j'suis fan de cette série quand je suis arrivé au générique j'me suis dis " Ah bon déjà ? " le jeu est répétitifs a en mourir , j'explique : un niveau tu va prendre Néro, le niveau d’après c'est le même avec quelques nuances mais tu joue Dante, niveau d’après même chose avec V.
même le DMC d'avant que tout l'monde critiquais a l'époque (Dante en mode jeune) est beaucoup mieux que celui ci , nan franchement Capcom vous avez assurer avec RES 2 remake mais la c'est un échec en tout cas pour moi
Avatar de l’utilisateur Yagalin Sinoul Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen