Forums GAMERGEN

Devil May Cry : un avenir très incertain pour la série de Capcom

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Devil May Cry : un avenir très incertain pour la série d

Message non lupar Rikkimaru » 12 Juin 2015, 18:04

Efthé Wrote:S'ils n'avaient pas fait l'affront de sortir un Dante Bieber aussi à un moment (laissez moi cracher mon venin de joueur pas content è_é)

Si c'était que ça il aurait été possible d'oublier le design des persos (on aime ou on aime pas). Même sans parler des persos et de leur manque de charisme, certains ajouts et changements apportés aux origines de Dante ou encore l'histoire en elle-même, c'est vraiment médiocre. Alors ok les DMC n'ont pas non plus un scénario d'une incroyable complexité mais ils savaient en jouer, quand tu regardes ce DmC, au secours...
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Shad Maturi » 12 Juin 2015, 18:13

Pfff, ce chantage... Je suis limite tenté de ne pas le prendre rien que pour ce genre de politique idiote...
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme 999 » 12 Juin 2015, 18:19

Donc la license est entérrée pour ma part :)
Vu le reboot, c'est pas franchement une mauvaise nouvelle.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Amaury M. » 12 Juin 2015, 18:22

J'avoue que ouais, j'préfère ressortir ma PS2 plutôt que d'avoir un DmC Devil May Cry 2, même s'il était potable, on est bien loin des autres opus.

Même le 4 est mieux, pourtant Nero j'peux pas l'encadrer aussi ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar IamJapanHiphop » 12 Juin 2015, 18:39

J'ai joué à "Devil May Cry 3 Special Edition" sur PC et "Devil May Cry 4" sur PC également, j'ai adoré. Je n'achèterai pas l'édition spécial de DMC 4, j'aime pas racheter des jeux que j'ai, déjà. Si c'est pour continuer sur la même lignée que le dernier DmC, il vaut mieux arrêter.
Dernière édition par IamJapanHiphop le 14 Juin 2015, 17:57, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur IamJapanHiphop Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zer01neDev » 12 Juin 2015, 19:21

DMC je veut bien, mais DmC non merci !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LittleKyo » 12 Juin 2015, 19:38

Aux rédacteurs et à certains membres : vous confondez constamment "DmC" et "DMC", le premier est utilisé pour le reboot (dont on ne parle pas dans l'article) et le second pour la série originale (le sujet de l'article). Je fais ma fine bouche, mais voir cet amalgame fait depuis le reboot a de quoi faire hérisser des poils, même si j'apprécie les deux parties :)

En ce qui me concerne au vu de la santé de Capcom récemment, ça ne m'étonne pas. En ce qui me concerne j'achète Devil May Cry 4: Special Edition les yeux fermés (prétéléchargement <3). Et j'espère que les fans en feront de même vu les ajouts. Je râle en général sur les portages, mais avec le peu de budget qu'ils ont eus ils nous ont pondu des costumes supplémentaires, Vergil, Trish et Lady avec chacun leur gameplay. Avec le lifting habituel, ça mérite quand même qu'on s'y intéresse pour 25€.
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ryuzaki06 » 12 Juin 2015, 19:50

cela ne s’appeler-ai pas du chantage par hasard x) bon j'avoue que je serait déçu qu'il n'y ai plus de dmc j'adore cette licence et quoi qu'il arrive je vais me prendre dmc 4 hd même si j'ai déjà fini la version normal car j'ai adoré cet opus (oui oui je vous jure)
Avatar de l’utilisateur ryuzaki06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gintoki

Message non lupar Amaury M. » 12 Juin 2015, 21:08

@LittleKyo : j'pense pas avoir fais d'erreur dans l'article, là ouais on parle bien de Devil May Cry, la série débutée sur PS2 avec Dante (que j'abrège DMC sur le forum ^^). DmC Devil May Cry (abrégé DmC des fois mais ça porte à confusion), rares seront ceux qui pleureront sa disparition je pense...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar LittleKyo » 12 Juin 2015, 21:57

"le studio pourrait tout simplement ranger DmC au placard " ^^

Après avoir vu l'interview, Itsuno faisait référence aux 7 ans qui précèdent Devil May Cry 4 d'un hypothétique nouvel épisode. Il disait "si vous ne voulez pas attendre 7 autres années [...]". L'idée reste la même mais je fais la précision.
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 12 Juin 2015, 22:08

On avait entendu le même son de cloche avec Resident Evil, après le 5 il ne devait pas y avoir de 6 avant au moins 6 ans, au final il y a eu un resident evil 6 prévut bien plus tot !!!
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kite360 » 12 Juin 2015, 22:44

Hahaha, la bonne blague.
C'est tout simplement une honte. Encore une preuve qu'aujourd'hui les jeux vidéo ne se résument plus qu'à des questions d'argent. Et en plus, pour faire acheter, non pas un nouveaux jeu, mais un jeux déjà sorti avec une couche de HD par dessus, on menace les joueurs de mettre un terme à la licence.
C'est une véritable déchéance de l'industrie du jeu vidéo, les personnes comme ça sont vraiment une honte.
Pour ma part, je préfère encore que cette licence s'arrête après avoir proposé des jeux géniaux qui auront toujours une place dans ma vie de joueur plutôt que de laisser des grosses boites avares de pognon s'en foutre plein les poches en proposant des remakes HD et en produisant des jeux de moins en moins aboutis.
kite360 Gamer Débutant
Prénom: koala360

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen