Forums GAMERGEN
Devil's Third : le jeu dévoilé cette année, un nouveau logo pour patienter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Devil's Third : le jeu dévoilé cette année, un nouveau logo pour patienter
Itagaki rassure les joueurs, le projet est bien d'actualité.
Accéder à la news : Devil's Third : le jeu dévoilé cette année, un nouveau logo pour patienter
Accéder à la news : Devil's Third : le jeu dévoilé cette année, un nouveau logo pour patienter
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Devil's Third : le jeu dévoilé cette année, un nouveau l
Enfin une nouvelle du jeux. Je me disait qu'il avait était abandonnée mais sa me rassure,par contre je ne me focalise pas sur les graphisme mais j'espère une amélioration par rapport a la première BA. On est sur les dernière années de la ps360 donc faut finir en beauté.
Pour se qui est du gamplay j'ai assez confiance en Itagaki mais la durée de vie
Pour se qui est du gamplay j'ai assez confiance en Itagaki mais la durée de vie
-
ryuga
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1