Forums GAMERGEN
Devil’s Third : les notes de la presse anglophone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Devil’s Third : les notes de la presse anglophone
Pauvre, pauvre, pauvre petit jeu qui subit les foudres de la presse anglophone. Devil’s Third ne semble pas faire mouche...
Accéder à la news : Devil’s Third : les notes de la presse anglophone
Accéder à la news : Devil’s Third : les notes de la presse anglophone
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Devil’s Third : les notes de la presse anglophone
Perso je l'ai acheter et je le trouve bien , c'est vraiment sympa.
Les perso sont des caricature , le jeux est bien gore et le gameplay est nerveux!
Les perso sont des caricature , le jeux est bien gore et le gameplay est nerveux!
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Re: Devil’s Third : les notes de la presse anglophone
cool le jeux va avoir une grosse réduction rapidement pour l'écouler pendant ce temps je vais en profité le prendre a moins cher et surement d'autre comme moi vont suivre le pas tout façon j’achetais le jeux pour le gameplay et mode online après quoi il feront un rereview pcq la monde vont commencé a joué
tout façon on est habituer de voir des jeux a chier avoir des note de fou alors pourquoi de bon jeux avec une note merdique
tout façon on est habituer de voir des jeux a chier avoir des note de fou alors pourquoi de bon jeux avec une note merdique
-
ackmans Gamer du Dimanche
- Prénom: mtz
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1