Forums GAMERGEN

Devil's Third : Tomonobu Itagaki donne son avis sur les critiques négatives et défend son jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Devil's Third : Tomonobu Itagaki donne son avis sur les critiques négatives et défend son jeu

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Sep 2015, 06:46

Pour le créateur japonais, les journalistes n'ont pas testé son bébé dans de bonnes conditions.

Accéder à la news : Devil's Third : Tomonobu Itagaki donne son avis sur les critiques négatives et défend son jeu
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Devil's Third : Tomonobu Itagaki donne son avis sur les

Message non lupar Kats_XV » 02 Sep 2015, 07:20

Il a raison, son jeu n'a rien de révolutionnaire mais assez sympa. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar revans » 02 Sep 2015, 11:28

Moi j'ai trouver le jeux vraiment fun , l'idée du BTA qui passe en FPS en un rien de temp c'est top
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar VinceSSJ » 02 Sep 2015, 11:36

Eh ben j'ai eu le jeu à bon prix et je peux dire qu'il est plaisant et fun.
Le mode solo reste tres basique mais le multi est interessant à partir du moment qu'on est niveau 5 et que le mode siège se débloque. Graphiquement il est ni beau ni moche en tout cas c'est mon avis (je joue beaucoup à des jeux rétros aussi c'est peut etre pour ça)
Bref pour ma part j'ai l'intime conviction que MGS V y est pour quelque chose. C'est sûr que comparé à lui Devil's Third ne lui arrive surement pas à la cheville mais cest quand même dommage de faire autant d'ombre à la production de Itagaki :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Supercraft1998 » 02 Sep 2015, 14:43

Bah en a en partie raison , le jeu est bien !
GamerGen , on est d'accod , on juge les graphismes quand les textures ont fini de charger HEIN ! peut-être que ça prend 20sec mais ils doivent être charger ! On sait jamais avec vous !
Après on est d'accord c'est un gros défaut du jeu !
Mais au niveau du gameplay c'est pas génant !

Parlons des FPS , bah après 2h de gameplay que j'ai vu en vidéo , le jeu tourne relativement bien ! Faut pas se foutre de la gueul du monde , ça lag juste quand y a de grosses explosion mais ça reste jouable , ça descend juste à 20FPS ! PCQ GTA 5 à coté sur PS3 ... En ONLINE avec de la pluie bah ça ram pareil et les textues chargent de la même façon voir PIRE !

Venir dire que c'est un défaut alors que durant 2h ça ram que pendant 5-10min c'est pas un défaut ! c'est normal !

Parcontre sur 2h quand tu vois pendant 1h des textures qui chargent là je suis d'accord !
Mais encore une fois c'est le seul défaut du jeu , le gameplay est nerveux , FUN , un multi complet !

Alors niveau prix ( pour moi l'argent n'est pas un défaut car il ne s'agit pas du jeu et c'est un facteur variable ) , oui 60€ c'est cher , dans les 45€ MAX ça serait mieux voilà !
Supercraft1998 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jake Lonergan » 02 Sep 2015, 23:51

Les sites de JV ont subis un effet mouton ! Le jeu est vraiment appréciable et fun ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Jake Lonergan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jake
Pays: Etats-Unis

Retourner vers Commentaires des news GamerGen