Forums GAMERGEN

Devil Survivor 2: Record Breaker, Etrian Odyssey 2 Untold et Etrian Mystery Dungeon annoncés en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Devil Survivor 2: Record Breaker, Etrian Odyssey 2 Untold et Etrian Mystery Dungeon annoncés en Europe

Message non lupar Auxance M. » 14 Avr 2015, 21:02

Sans grande surprise, Atlus va localiser trois de ses récentes créations pour portable sur notre vieux continent.

Accéder à la news : Devil Survivor 2: Record Breaker, Etrian Odyssey 2 Untold et Etrian Mystery Dungeon annoncés en Europe
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Devil Survivor 2: Record Breaker, Etrian Odyssey 2 Untol

Message non lupar Sephis » 14 Avr 2015, 21:04

Super cool ! J'avais presque peur pour Devil Survivor 2... N'ayant pas fait l'original sur DS j'attendais le remake avec impatience. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Sephis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hakase » 14 Avr 2015, 21:12

Enorme pour Devil Survivor 2 ça va compenser le retard de Fire Emblem IF.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Haine » 14 Avr 2015, 21:41

Petite erreur : ce n'est pas Atlus qui s'occupe de la localisation de ses jeux en Europe, mais NISA.
D'ailleurs, dans le communiqué de NISA (dispo sur leur facebook officiel : lien ) ils annonçaient aussi Dungeon Travelers 2 sur PSVita.
Ceci dit, gros point positif : tout ses jeux seront disponibles en format physique !
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BlueNote » 14 Avr 2015, 23:21

Sans grande surprise ? Faut quand même savoir que l'équivalent sur DS de Devil Survivor avait mis des années à venir en Europe sans qu'Atlus ne daigne bouger le petit doigt, c'est Ghostlight qui s'était chargé de la distribution plus d'un an après sur précommandes seulement pour limiter les frais. On est pas du niveau de Rune Factory 4, mais quand même (et lui a de sacrés circonstances atténuantes pour son retard). D'ailleurs, comme l'a dit Haine, ils ne se chargeront pas de la localisation. Atlus et l'Europe n'a jamais été une grande histoire d'amour... Je me demande d'ailleurs s'ils se sont une fois chargé eux-même de la localisation dans nos régions, les jeux me venant en tête ayant tous été localisés par d'autres entreprises.

Mais sinon, Devil Survivor 2, yay ! Mon second RPG favori de la DS après Knights in the Nightmare, je suis franchement curieux vis-à-vis du contenu supplémentaire si on est vraiment à du x2 en termes de contenu.
Avatar de l’utilisateur BlueNote Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dodogeek » 15 Avr 2015, 05:59

Vidéo privée aussi non super nouvelle :) si il était traduit ça aurait était un must mais bon l'anglais c'est mieux que rien
Mais je crois pas que je vais pouvoir prendre y aura l'anniv de ma femme dans pas longtemps et les jeux sort le jour de l'anniv de mon fils (mon anniv suis un peut plus tard :P ) Enfin pour Devil survivor 2 c'est mort pour moi.

HS: Namco bandai a laché des nouvelle image de Ray-Gigant il a l'air vraiment pas mal enfin le chardesign me botte a voir en mouvement
http://gematsu.com/2015/04/ray-gigant-d ... -distances
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Retourner vers Commentaires des news GamerGen