Forums GAMERGEN
Diablo : Blizzard recrute pour un nouveau projet lié à la série de hack'n slash
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Diablo : Blizzard recrute pour un nouveau projet lié à la série de hack'n slash
Le studio recherche un nouveau directeur de jeu, mais pas seulement. L'idée d'un Diablo IV se fait sentir.
Accéder à la news : Diablo : Blizzard recrute pour un nouveau projet lié à la série de hack'n slash
Accéder à la news : Diablo : Blizzard recrute pour un nouveau projet lié à la série de hack'n slash

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Diablo : Blizzard recrute pour un nouveau projet lié à l
World of diablo?
Nan je plaisante
Il ne devais pas y avoir 2 extensions de diablo 3 à la base?
Si ça se trouve ce n'est que ça ou alors peut-être une très grosse mise à jour qui changerait pas mal de choses.
Je ne pense pas à un vrai diablo 4 ça reste assez tôt je trouve.

Nan je plaisante

Il ne devais pas y avoir 2 extensions de diablo 3 à la base?
Si ça se trouve ce n'est que ça ou alors peut-être une très grosse mise à jour qui changerait pas mal de choses.
Je ne pense pas à un vrai diablo 4 ça reste assez tôt je trouve.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
Re: Diablo : Blizzard recrute pour un nouveau projet lié à l
Mouais, ils demandent des années d' expérience, avoir travaillé sur un titre AAA et compagnie pour quasi tous leurs postes d' artistes 3D donc à voir ... Dans tous les cas une extension 2 de Diablo 3 est sans doute en préparation.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
3 messages
• Page 1 sur 1