Forums GAMERGEN

Diablo II: Resurrected : dates officielles, contenu et accès anticipé, tous les détails sur la bêta ouverte

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Diablo II: Resurrected : dates officielles, contenu et accès anticipé, tous les détails sur la bêta ouverte

Message non lupar Auxance M. » 11 Aoû 2021, 10:43

Blizzard nous donne rendez-vous dans moins de 10 jours pour essayer gratuitement Diablo II: Resurrected. Et même avant si vous avez précommandé votre exemplaire.

Accéder à la news : Diablo II: Resurrected : dates officielles, contenu et accès anticipé, tous les détails sur la bêta ouverte
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Diablo II: Resurrected : dates officielles, contenu et a

Message non lupar DplanetHD » 11 Aoû 2021, 12:05

Top !
Je viens juste de précommander le jeu il y a 2 jours sur PC, et je vais enfin pouvoir y jouer à la manette sur cette plateforme…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Diablo II: Resurrected : dates officielles, contenu et a

Message non lupar nwar » 11 Aoû 2021, 12:35

@DplanetHD
Très bon gameplay à la manette ayant fait l'alpha tech avec.

Q : Le protocole TCP/IP sera-t-il pris en charge durant les tests d’accès anticipé et de bêta ouverte ?

R : Le protocole TCP/IP ne sera pas pris en charge dans la prochaine bêta ni dans le jeu final. Après mûre réflexion, nous ne prendrons plus en charge cette option, car nous avons identifié des risques de sécurité potentiels et nous sommes engagés à préserver l’expérience des joueurs.


Cette mauvaise fois, c'est surtout que il y avait eu des moddeurs qui avait donné accès à cette alpha via ce protocole, entre autre. Il avait même envoyer un détective privé chez eux pour leur dire stop.
J'avais pu continuer mon plaisir grâce à cela, l'alpha avait été trop courte xD
Dernière édition par MDProz le 11 Aoû 2021, 15:32, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 09 Fév 2011, 19:50
Localisation: 06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Diablo II: Resurrected : dates officielles, contenu et a

Message non lupar DplanetHD » 12 Aoû 2021, 03:14

@nwar
Merci pour l'info que le gameplay à la manette dans l'Alpha est bon...
(Celui de D3 est vraiment très bien implanté sur les consoles).

Je n'ai jamais joué à D2, mais j'ai vu qu'il existait des mods pour améliorer la qualité de vie (du joueur), est-ce qu'ils vont être utilisables sur la version solo de D2R (pour jouer en solo local) ?

(genre avoir un inventaire plus large ou ce genre de truc, pas dans l'intention de tricher mais pour avoir quelque chose de plus pratique par exemple)

Et sur le retrait du TCP/IP :

https://www.reddit.com/r/pcgaming/comme ... at_theyre/

https://us.forums.blizzard.com/en/d3/t/ ... lope/38528
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen