Forums GAMERGEN
Diablo III : 20 millions tout rond
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Diablo III : 20 millions tout rond
Je n'ai pas pris RoS sur pc, j'ai juste le jeu original (fini depuis longtemps et je n'y suis pas retourné depuis les changements), mais je vais directement prendre cette Ultimate Edition sur ps4 pour y jouer sur le grand écran du salon, en uhd upscalé...
Vivement le 19 août...

Vivement le 19 août...

-
DplanetHD Gamer Argent
DplanetHD Wrote:Je n'ai pas pris RoS sur pc, j'ai juste le jeu original (fini depuis longtemps et je n'y suis pas retourné depuis les changements), mais je vais directement prendre cette Ultimate Edition sur ps4 pour y jouer sur le grand écran du salon, en uhd upscalé...![]()
Vivement le 19 août...
T'as du courage, déjà que le jeu est pas super jojo sur PC en UHD natif alors sur PS4 + upscale...
Sinon c'est plutôt mérité, depuis le pré 2.0/RoS le jeu est vraiment devenu agréable à jouer.
-
Zexen Gamer Hardcore
Tiens, voilà une licence qui est aussi portée sur Next gen et qui ne reçoit pas une hystérie médiatique contrairement à d'autre.
Sinon il est excellent Diablo 3 et comme le precise @Yannis il est terrible en coop et le mérite !

Sinon il est excellent Diablo 3 et comme le precise @Yannis il est terrible en coop et le mérite !
-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Si certains sont au dessus du paragon 500 vous pouvez m'ajouter (sur PC biensur)
HankM#2173
HankM#2173
-
mistercatapulte Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
Très bon jeu! Fini dans tous ses niveaux de difficulté sur PC et je l'attend de pied ferme sur ma PS4 flambant neuve!
Sinon pour fêter ça la FNAC a baissé la précommande sur PS4 à 59.99 http://jeux-video.fnac.com/a7315839/Diablo-III-Ultimate-Evil-Edition-PS4-Jeu-PlayStation-4, un signe?
Sinon pour fêter ça la FNAC a baissé la précommande sur PS4 à 59.99 http://jeux-video.fnac.com/a7315839/Diablo-III-Ultimate-Evil-Edition-PS4-Jeu-PlayStation-4, un signe?

-
jerrybutcher Gamer Averti
- Prénom: JEREMY
Yannis Batistuta Wrote:Amplement mérité, le jeu est vraiment mortel en coop.
C'est un bon jeu mais un très mauvais Diablo. Si vous étiez fan de Diablo II et de tout ce qui en faisait son essence vous ne pourrez qu'être déçu par ce jeu qui est devenu bien trop casu ou la personnalisation n'existe plus ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
moi qui viens de connaitre la licence j'en suis très content acheté sur imac le jeu m'a beaucoup plus en essayant la beta disponible en 2012.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Je regrette de faire partie de ces 20 millions et plus, je suis très déçu
par cette licence, plus jamais j achèterai un Diablo encore
point finale ! 

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
10 messages
• Page 1 sur 1