Forums GAMERGEN
Diablo III : l'Hôtel des Ventes fermera en 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Diablo III : l'Hôtel des Ventes fermera en 2014
L'hôtel ferme ses portes définitivement...
Accéder à la news : Diablo III : l'Hôtel des Ventes fermera en 2014
Accéder à la news : Diablo III : l'Hôtel des Ventes fermera en 2014
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Diablo III : l'Hôtel des Ventes fermera en 2014
excellente nouvelle !
en espérant qu'ils améliorent vraiment le système de loot... car looter 10 fois la même merde (gans de glaces, chapeau de sorcier...) ça va bien 5 mins
en espérant qu'ils améliorent vraiment le système de loot... car looter 10 fois la même merde (gans de glaces, chapeau de sorcier...) ça va bien 5 mins
-
psyko44
Gamer Maitre
Je reste très nostalgique des épisodes 1 et 2, moi. Le 3, je n'arrive toujours pas à m'y atteler. Suis-je le seul ?
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Mouais brider par des joueurs capricieux ...
Quand est ce que les développeurs assumeront leur idée et ne ferons plus marche arrière pour contenter trois pauvre péllo qui râlent pour rien ?
(oui je n'ai toujours pas digérer le coup d'une certaine capuche )
Quand est ce que les développeurs assumeront leur idée et ne ferons plus marche arrière pour contenter trois pauvre péllo qui râlent pour rien ?
(oui je n'ai toujours pas digérer le coup d'une certaine capuche )
-
littlemana
Gamer Pro
- Prénom: marc
4 messages
• Page 1 sur 1